Aller et travailler au Ghana dans le secteur des pièces automobiles Sheikha · 6 mars 2015 à 15:11 4 messages · 2 participants · 861 affichages | | | | 6 mars 2015 à 15:11 Aller et travailler au Ghana dans le secteur des pièces automobiles Message 1 de 4 · 857 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir au Ghana plus particulièrement à Accra pour scruter le commerce de pièces détachées automobiles. C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, pour rappel je ne me suis jamais rendu au Ghana. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sheikha · 6 mars 2015 à 18:06 Re: Aller et travailler au Ghana dans le secteur des pièces automobiles Message 2 de 4 · 836 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir au Ghana plus particulièrement à Accra pour scruter le commerce de pièces détachées automobiles. C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, pour rappel je ne me suis jamais rendu au Ghana. Merci
Bonjour,
Quelle genre d'aide il vous faut? Comme par exemple comment reconnaître un joint de culasse?
Cordialement | | | À: Fexon · 7 mars 2015 à 11:47 Re: Aller et travailler au Ghana dans le secteur des pièces automobiles Message 3 de 4 · 822 affichages · Partager Non Fexon..quand meme c'est terre à terre ça...mdr.. La question que je me pose c'est comment trouver des contacts qui connaissent bien ce secteur..logement et autres trucs de ce genre... | | | À: Sheikha · 7 mars 2015 à 14:12 Re: Aller et travailler au Ghana dans le secteur des pièces automobiles Message 4 de 4 · 815 affichages · Partager Non Fexon..quand meme c'est terre à terre ça...mdr.. La question que je me pose c'est comment trouver des contacts qui connaissent bien ce secteur..logement et autres trucs de ce genre...
ok... des contacts... merci pour la précision...
cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |