Playagirl · 28 août 2010 à 18:38 8 messages · 6 participants · 3 469 affichages | | | | 28 août 2010 à 18:38 Message 1 de 8 · 3 468 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoit aller au Vénézuela au mois de Décembre et j'aimerais bien qu'on me conseille sur les plus beaux endroits ou je pourrait chercher mon hôtel. Je regarde sur internet et je voit que les hôtels sont dispersées sur diverses plages et partie du Vénézuela... Moi je voudrais une SUPERBE PLAGE, avec de l'eau crystaline. Je ne cherche nécessairement de conseilles sur les hôtel quoi que je vais lire vos suggestions. J'ai vraiment davantage besoin de savoir dans quel COIN du vénézuela je devrait chercher cette hôtel.
Merci beaucoup | | | Salut... D'abord il m'est indispensable savoir combien de temps compte tu partir, ton budget et combien de personnes... | | | J'irais dans le même sens que FDB pour Los Roques mais il y a aussi Margarita.Les plages sont parfaites et l'eau est claire.Mais selon mon expérience, Los Roques, c'est le paradis (sauf question budget).Si t'as des questions, tu peux venir me parler en privé et je te donnerai les renseignements necéssaires. | | | J'ai pensé à Los Roques plutôt qu'à Margarita à cause de "l'eau crystaline" qu'elle recherche... sur Margarita c'est souvent agité et même si la mer est propre, l'eau n'est pas crystaline. toutefois tu as raison, pour le budget Margarita est nettement mieux  quoique à ce stade, on peut trouver moins cher sur le continent. | | | Salut!
Est-il possible de plonger dans le coin? Connaissez-vous des clubs?
Merci!
Fabrice | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |