Syljeanlemo · 17 novembre 2013 à 20:04 2 messages · 2 participants · 673 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 20:04 Aller aux Visayas après Yolanda Message 1 de 2 · 673 affichages · Partager Bonjour à tous, pas question d'annuler notre voyage pour Janvier 2014 même après le typhon car c'est dans ces moments là que les devises sont importantes...Mais est il difficile de trouver un logement sur Cebu, Moalboal, Negro, Bohol, Apo...suis preneuse de bonnes adresse pas chères et même chez l'habitant. Cherche aussi un club de plongée pour passer des Padi dans ce secteur...merci d'avance | | | Bonjour à tous, pas question d'annuler notre voyage pour Janvier 2014 même après le typhon car c'est dans ces moments là que les devises sont importantes...Mais est il difficile de trouver un logement sur Cebu, Moalboal, Negro, Bohol, Apo...suis preneuse de bonnes adresse pas chères et même chez l'habitant. Cherche aussi un club de plongée pour passer des Padi dans ce secteur...merci d'avance
Adresses pas chéres et meme chez l'habitant!!! Pauvre de nous!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |