Merci Cubania, je sais qu il est très difficile de venir à
Cuba autrement, qu en touriste, j ai eu un ami cubain pendant 2 ans en Afrique et je crois que je sais tout sur
Cuba, mais parfois je crois que les cubains ne détiennent pas les bonnes infos sur ceratanes choses, et surtout, ne rien faire pour contrarier le régime et continuer à mener sa petite vie en se débrouillant avec le système D qui fonctionn muy bien!
c est seulement que j ai la nostalgie de lui, et que je n irai jamais vivre à
Cuba pour lui, parce qu il a une famille là bas, c est aussi une caractéristique des cubains, ils sont très romantiques, et de très bons amoureux mais ils arrivent à faire la différence et à mener très bien une double vie, je dis ça parce que mon amoureux n était poas le seul, je dirai même plus, presque tous, mais quand ils aiment leur pays, ils sont sourds à tout ce qu on peut argumenter pour dire qu ils sont les esclaves d une dictature et que l embargo américain à bien servi Fidel pour asservir son peuple.Je ne voulais pas qu il déserte, je voulais juste le retrouver là bas et me marier avec lui, j aurais tout accepté
Dès que tout ça se terminera j irai mais quand? je serai peut être trop vieille pour voyager;
Il me disait toujourts
Cuba linda et moi Viva la Revolucion!
merci Cubania de m avoir lu