Bonjour à tous,
Voila je vous explique ma Situation...
Je vis actuellement dans la région lyonnaise, j'ai 19 ans !...
Et j'aimerais envisager de Partir en
Martinique,
Car c'est un pays que j'aimerais vraiment découvrir !
J'ai donc trouver des Offres de Collocation intéressantes, Donc Pour le Logement il devrais pas y'avoir de souci.
Cependant, là ou je coince un peu, C'est que j'aimerais me trouver un Emploi dés mon arrivée là bà !
Pour que je puisse au moins me payer mes Loyer pour ma collocation et vivre convenablement !
J'ai donc suffisamment d'argent pour payer le billet d'avion et le premier mois de la collocation !
Mais j'aimerais me trouver un emploi...!
Des petits CDD de 1 ou 2 mois me suffirais.
Je précise que je suis Français et que je n'ai pas de Qualification !
Là ou j'ai besoin de votre aide, C'est quelles sont les procédures à faire pour sa ?
Dois -je appeler des agences, j'ai trouver des numéro d'agence d'intérim vers le
Fort de france ?
Dois-je voir avec eux ?
je voudrais me lancer dans Les métier de la Manutention et de la logistique qui demande pas trop des diplômes !
Ce genre de secteur me conviendrais. (décharger des camions, préparateur de commandes etc)...
ah oui par rapport au billet d'avion (après avoir chercher sur internet) les prix les moins chère pour un aller retour est de 700 €, Puis-je trouver moins chère ?
Sinon ece possible d'y aller en bateau ? ece moins chère ?...
Voilà, je pense vous avoir tous dis, j'espère avoir des réponses pour m'éclaircir un peu ! Sur ce....
Jérémie.