Bonjour Monsieur Earth93 je viens de vous lire. Et j'aimerais vous donner quelques explications sur la
Turquie.
Je vois que vous parlez des Kurdes, n'oubliez pas que il y a 10 millions de kurde en
Turquie environ, ce n'est pas eux le problème mais bien le Pkk.
Effectivement la
Turquie et un pays accueillant, sympa, plus libéral alors que c'est un pays musulmans.
Avec le gouvernement actuel la
Turquie et sur une croissance économique très forte et ça va encore aller plus loin.
La vie, dans toutes la
Turquie n'est vraiment pas cher la bouffe, les vêtements, les transports, 1000 euro c'est environ 2500 tl. Le salaire moyen et de 1300tl environ.
Le loyer des appartements et d'environ 400tl à 1100tl dépend où vous louer votre bien immobilier y a le site Internet (sahibinden. Com) pour regarder y a vraiment de bon truc.
Pour acheter un logement un 90 m2 au coeur d'
Istanbul par exemple c'est 150' 000 tl, ce qui représente environ 80'000euro vous aurez un truc de luxe à ce prix.
Pour la langue il faut effectivement parler le Turque.
Pour les visas en
Turquie, peu le savent mais si vous avez de quoi investir dans une entreprise ou acheter un logement vous aurez aucun problème à ce niveau, ça va être juste de la paperasse. Vous pouvez-vous par exemple ouvrir un café français, crêperie ou une boulangerie exemple... Etc les impôts son de 35% pour ce qui ont un chiffre d'affaires de plus de 150'000tl il me semble.
Y a vraiment de tout en
Turquie, et des crapule aussi comme par tous alors faites vraiment gaffe.
Je vais me rendre en
Turquie dans trois mois si vous avez besoin d'aide sur place je peux essayé de vous aider je vous donne mon mail. Swixim.kuscu@gmail.com
N'hésitez vraiment pas à aller en
Turquie une fois tous les démarches administratives passer vous voudrez même plus revenir en
France. Courage !
Cordialement.