Hello à tous, ma petite famille et moi (couple avec 2 enfants) aimerions partir nous installé au sénagal.
J'attends toutes vos impressions, conseils etc....Le temps de tout mettre en vente içi (
belgique) de mettre nos papiers en règles et hop au revoir
Belgique, bonjour Sénégal.
Enfin le rêve de toute une vie, mes filles sont ravies et sont très impatientes de partir. Je ne veux pas partir la bas pour jouer les négriers, ni pour jouer au petit blanc qui veux éduquer le peuple mais je veux juste partir à la découverte de nouvelles personnes pour échanger nos cultures. Bien sur si je peux aider sur place je suis partante.
Je cherche donc une maison si possible avec grand terrain loin des lieus touristique et ce n'est pas obligatoire près de la mer. J'espère gagné un peu d'argent sur place (mes économies ne sont pas énormes) mais juste pour nous permette de quoi vivre. Mon idée était de construire de loué des chambres à des touristes qui préférerait le calme à une station touristique.
J'attend vos commentaires avec impatiences.
Bisous à tous
Véronique