Informations pour aller étudier à Dakar? Laila298 · 26 mars 2008 à 2:13 9 messages · 5 participants · 5 460 affichages | | | | 26 mars 2008 à 2:13 Informations pour aller étudier à Dakar? Message 1 de 9 · 5 451 affichages · Partager salut ;c'est laila de casablanca;je prepare mon bac et je compte continuer mes études l'année prochaine à dakar;j'ai besoin alors d'informations sur cette ville pour bien savoir les conditions generales;et pour etre pret à toutes surprises!!! je compte faire la médecine à dakar alors si vous pouvez m'indiquer les bons, et moins chers quartiers pres de la fac de la médecine ;et comme si meme à new york la plus grande ville du monde on y doit pas frequenter pas mal de quartiers pour ne pas etre agressés;alors si vous pouvez m'indiquer les noms des mauvaix quartiers que je dois pas frequenter comme une fille de 18ANS et je ne sais pas où aller ou pas precisement!!! | | | À: Laila298 · 26 mars 2008 à 10:35 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 2 de 9 · 5 421 affichages · Partager salut laila
non ici ce n 'est pas new york, je suis francais resident, je voudrais savoir ton budjet pour voir et t'indiquer les quartier. ici il y as beaucoup de marocain qui font fac de medecine et j ai une bonne amie qui pourra t aider aussi.
reste a ton ecoute | | | À: Bsteven · 27 mars 2008 à 2:56 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 3 de 9 · 5 389 affichages · Partager salut;merci beaucoup pour votre répnse c'est tres gentil de votre part;;pour vous répondre en ce qui concerne mon revenue alors je voudrais un studio à peut pret 100 ou bien 66000 FRANCS, voila;;c'est dificile de trouver ces un logement en ces conditions et aussi j'aimerais bien si ca va etre pres de la fac de la medecine, j'espere trouver quelque chose comme ca; merci aussi de votre proposition concernant votre amie;pouvez vous me donnez votre mail?ou bien proposr comment on pourra rester en contact ou me laisser en contact avec votre amie??? merci beaucoup pour me répondre;et j'attends ta réponse aussi;;; passez une tres bonne nuit.et à abientot j'espere; signe: LAILA; | | | À: Laila298 · 27 mars 2008 à 12:03 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 4 de 9 · 5 379 affichages · Partager Salut Je pense que quand tu viendras ici pour les formalités et l'inscription, tu seras surprise par le nombre d'étudiants maghrébins, et marocains en particuliers. Tu pourras éventuellement voir d'autres étudiantes pour une co-location. Et crois moi, tu seras conseillée par les autres étudiants pour tes sorties. Cordialement dexxa | | | À: Laila298 · 28 mars 2008 à 9:42 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 5 de 9 · 5 364 affichages · Partager salut
laila, peux m envoyer un message privé comme ca je t envoie mon adresse msm et celui de mon amie et tu pourra voir avec elle directement.
bisous | | | À: Bsteven · 29 mars 2008 à 0:38 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 6 de 9 · 5 357 affichages · Partager bonsoir; vraiment merci pour tes réponses;mais puisque je viens de s'inscrire dans ce forum et si on veut envoyer des messages privés on doit au moins posté 20 MESSAGES informatifs et moi j'ai encore posté que 3, alors je ne peux pas t'envoyer de messages privés;;si tu peux trouver de solution pour m'envoyer ton adresse alors ca sera tres gentil de ta part; merci beaucoup et à bientot j'espere!! | | | À: Dexxa · 1 avril 2008 à 18:30 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 7 de 9 · 5 325 affichages · Partager salut ;merci beaucoup pour votre réponse;et pour le fait de me rassurer puisqu'il y en a grand nombre d'étudiants magre beins;mais puisque au début je vais connaitre aucun à dakar alors j'ai besoin de s'informer sur les prix et sur les possibilité d'avoir un logement pres de la fac et à bonnes conditions si c'est possible, pour voir si je pourrai etre capable d'y vivre seule et aussi pour preparer la somme d'argent que je vais en avoir besoin à dakar pour y vivre;;;; j'aprécie le fait de me répondre car j'en ai besoin vraiment; bonne journnée;et réponds moi au plus proche délais si tu peux;;;!!! | | | À: Laila298 · 3 avril 2008 à 12:44 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 8 de 9 · 5 299 affichages · Partager salut le sénégal est un pays ou on peut s'intégrer trés facilement, attend juste d'étre sur place et tu verra.il y a tte les nationalité et tu trouveras surement des compatriotes qui pourront habiter avec toi et te guider sur tes déplacements.au plaisir de t'avoir lu. | | | À: Laila298 · 9 avril 2008 à 16:06 Re: Informations pour aller étudier à Dakar? Message 9 de 9 · 5 264 affichages · Partager En fac de medecine a dk d'ailleurs il ya plus de magrebien que de senegalais. Je pense meme tu peux etre heberger par un de tes amis avant que toi meme tu vois la relaite sur le terrain et de choisir le quartier de ton choix. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |