Allergie à l'arachide à l'île Maurice Dlmg · 16 décembre 2010 à 19:35 2 messages · 2 participants · 2 241 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 19:35 Allergie à l'arachide à l'île Maurice Message 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Nous partons en famille pour Noël, mon fils est allergique à l'arachide Je cherche à savoir si les Mauriciens cuisine à l'huile d'arachide dans les restaurants. Comment traduire cacahuètes ou arachide en mauricien Merci de m'aider DL | | | À: Dlmg · 20 décembre 2010 à 20:31 Re: Allergie à l'arachide à l'île Maurice Message 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager Bonjour,
En principe dans les restaurant on cuisine pas a l'huile d'arachide, c'est de l'huile du tournesol ou l'huile d'olive.....pour vous rassurer vous pouvez tres bien poser la question au restaurateur...en ce qui conserne les cacahuetes c'est trés rare, ici c'est beaucoup plus les '' pistache '' et c'est trés rare qu'on utilise dans nos plats traditionel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |