Lucbike · 10 janvier 2007 à 22:46 4 messages · 4 participants · 2 356 affichages | | | | J'aimerais connaitre le risque pour les arachides en republique dominicaine, mon fils de 9 ans est allergique.
En 2003 nous sommes allé à Holguin et on nous a confirmé qu'il ny avait aucune arachide à Cuba donc tres sécuritaire pour mon fils.
Est-ce la meme chose en République dominicaine.
Nous prévoyons un voyage dans le prochain mois
Merci pour vos commentaires | | | Bonne question.
Moi a ta place je demanderais a mon agent de voyage de s'informer | | | Je ne sait de cette maladie, si la question est: Est-ce qu'il y a des cultures d'arachides en RD, le réponse est oui. Petites cultures marginales de cacahuettes, mais présentes. De plus ici, comme le Dominicain adore copier l'Americain, dans la cuisine il y a beaucoup d'huile d'arachide et de beurre de cacahuette. La cacahuette se dit MANILLE en Español Pudence, suerte | | | L'année dernière, je suis allé a Azurro a Cabarete et, les cuisiniers nous ont affirmé qu'il n'y avait pas d'arachides ni d'huile d'arachides sauf peut-etre dans la crême glacée qui est importée, c'est sur qu'on faisait attention quand meme et 2 épipènes au cas ou...... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |