Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Chachoune78 · 27 décembre 2010 à 21:53 7 messages · 7 participants · 11 207 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 21:53 Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 1 de 7 · 11 010 affichages · Partager Je vit en France et y travaille je souhaite prendre un congés sabbatique d'1 an et aller vivre au maroc et y scolariser mes 3 enfants pour qu'ils se familiarisent et aprennent la langue et la culture de ce pays un projet personnel pendant cette période, je souhaite savoir si je pourrai toujours toucher les allocations caf pendant cette periode si je justifie de leur scolarité au maroc ? Mon mari restera en France donc nous gardons notre residence en france je fais cette experience au maroc seule avec mes enfants je serai hebergé par de la famille mais je ne compte pas travailler la bas mais m'occuper de mes enfants. Si quelqu'un a eu cette même experience et si on peut me renseigner se serai gentil, merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chachoune78 · 27 décembre 2010 à 22:27 Re: Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 2 de 7 · 10 929 affichages · Partager la caf cé pour les personnes vivant en france mais ca ne coute rien de prendre contact avec eux | | | À: Chachoune78 · 29 décembre 2010 à 20:17 Re: Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 3 de 7 · 10 747 affichages · Partager Tu ne pourras pas toucher les allocations familliales pour tes enfants puisqu'ils doivent être scolarisés en France.... | | | À: Chachoune78 · 30 décembre 2010 à 7:22 Re: Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 4 de 7 · 10 731 affichages · Partager Si vous avez les moyens de prendre 1 an de congés sabatique c'est que vous avez les moyens. Pas la peine de piller la CAF | | | À: Deuxnis · 30 décembre 2010 à 8:08 Re: Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 5 de 7 · 10 726 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez les moyens de prendre 1 an de congés sabatique c'est que vous avez les moyens. Pas la peine de piller la CAF
Bah... Si c'est hébergé dans de la famille ça ne va pas lui coûter cher.
Michel | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2010 à 9:02 Re: Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 6 de 7 · 10 720 affichages · Partager A mon humble avis, ce n'est pas dans ses intentions de les avertir  sans quoi elle l'aurait déja fait! | | | À: Chachoune78 · 30 décembre 2010 à 10:19 Re: Allocation CAF tout en scolarisant mes enfants au Maroc lors d'un congé sabbatique d'un an? Message 7 de 7 · 10 688 affichages · Partager tu veux le beurre et l'argent du beurre ! c'est vrai que l'exemple t'ai donné par nos gouvernants ! je ne vois pas pourquoi tu poses cette question sur un forum, celui qui te donnera la réponse c'est ta caf, si tu poses la question ailleurs c'est que tu as des intentions dérivées ! je t'accorde la naïveté ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |