Bonjour Patxi1 et merci pour votre réactivité.
On suivant vos interventions sur ce forum, j'ai constaté que vous connaissez très bien
Almunecar et vous ete en train de nous rendre à tous un grand service, merci encore.
Je viens de réserver avec ma femme et mes trois enfants un appartement à LAS GONDOLAS du 02 au 23 Août, je ne sais pas si c'est un bon endroit ou pas, j'aimerai bien que vous me donnez si c'est possible un aperçu sur cet établissement, est-ce que c'est animer le soir, juste en face la mer avec du sable fin ou pas, le centre ville est loin ou pas, est ce qu'il ya des marchés à puce où nous pouvons trouvé des vêtements et chaussures à un bon prix,
autre chose importante, est ce qu'on peut trouvé de la viande halal à
Almunecar.
Merci d'avance mon ami.