Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Gilles2956 · 14 janvier 2019 à 21:18 7 messages · 5 participants · 440 affichages | | | | 14 janvier 2019 à 21:18 Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 1 de 7 · 440 affichages · Partager bonjour, je serais mi fevrier a Anola beach pour commencer 3 semaines de sejour aux philippines ; j ai pour habitude la thailande et le mode backpacker sans rien reserver! j aimerai savoir si on peut envisager de faire de meme la bas et particulierement a Anola beach c est a dire arriver sans reserver de guesthouse en esperant que tout ne soit pas booké et en trouver une de sympa et pas trop chere au gré du vent !! Habitués de cette region pourriez me renseigner merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilles2956 · 14 janvier 2019 à 23:00 Re: Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 2 de 7 · 427 affichages · Partager Sur Alona beach les hotels sont chers et la zone est tres bruyante.Plutot trouver un hotel en-dehors de la plage mais accessible a pied.Je n'ai jamais reserver et toujours trouver des chambres de libre. | | | À: Pilgrimage68 · 14 janvier 2019 à 23:37 Re: Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 3 de 7 · 423 affichages · Partager merci pour ces infos, ca me rassure un peu | | | À: Gilles2956 · 15 janvier 2019 à 1:51 Re: Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 4 de 7 · 417 affichages · Partager merci pour ces infos, ca me rassure un peu
Allez, ca te rassure un peu beaucoup, non? | | | À: Gilles2956 · 15 janvier 2019 à 11:06 Re: Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 5 de 7 · 410 affichages · Partager Essayez le alona Grove, un peu en arrière de la plage maisons très cher. Et négociez si plusieurs nuits | | | À: Cottetcottet · 3 février 2019 à 10:33 Re: Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 6 de 7 · 347 affichages · Partager bonjour, nous envisageons de partir cet été en famille (couple avec 2 enfants 5 et 6 ans). Nous souhaiterions savoir s'il est nécessaire de réserver les hébergements en avance ? est-ce que tous les hébergements sont sur les sites agoda et booking comme dans certains pays ( indonésie, sri lanka...) ? | | | À: Cmalvi · 3 février 2019 à 12:42 Re: Alona Beach, Panglao: faut-il réserver sa guest house? Message 7 de 7 · 340 affichages · Partager Bonjour,
A titre personnel, je préfère réserver à l'avance car je pense que je ne vais pas perdre mon temps à chercher une chambre (je passerais plus de temps à la plage par exemple) et parfois les prix sont moins chers (quelques mois en avance), j'aurai plus de choix et je vais pas dépenser des pesos en tricycle ou taxis.Après, en basse saison, il est surement possible de ne pas réserver.Après, chacun le fait comme il le sent...
Tu peux trouver aussi d'autres logements sur air bnb, facebook...
Bonnes vacances | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |