Pyrenain · 24 novembre 2009 à 15:15 3 messages · 3 participants · 1 707 affichages | | | | Bonjour,
Connaissez vous des alternatives au Navimag pour faire le trajet Puerto Montt - Puerto Natales par voie maritime? Les prix ont l'air d'avoir vraiment exploses: 850 dollars US par personne pour realiser le trajet dans une 15aine de jour!... Meme si c'est tres beau, c'est quand meme une somme rondouillette! Alors, des alternatives? > bateaux plus familiaux ou autre quitte a y passer pas mal de temps?...
Merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Selon une mexicaine que j'ai rencontré lors d'une transatlantique elle aurait fait ce trajet dans ce sens par une compagnie familiale basée à Puerto Montt. Elle m'a dit qu'il s'agissait d'un voilier. Mais à ce jour je ne saurais dire si cette compagnie existe toujours. Cette info non vérifiée par mes soins m'a été donné en janvier 2009. Mais je n'ai plus en tête la date de son voyage peut-être 2007. Je ne sais pas si cela vous sera très utile. Bon courage | | | Bonjour,
Connaissez vous des alternatives au Navimag pour faire le trajet Puerto Montt - Puerto Natales par voie maritime? Les prix ont l'air d'avoir vraiment exploses: 850 dollars US par personne pour realiser le trajet dans une 15aine de jour!... Meme si c'est tres beau, c'est quand meme une somme rondouillette! Alors, des alternatives? > bateaux plus familiaux ou autre quitte a y passer pas mal de temps?...
Merci pour vos reponses.
On est dans la même situation, mais je pense qu'a part les bateux de pêcheurs les options sont quasi nulles..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |