Hola
Moscow !!
Hola amigos accitanos

Si vous allez vers
Granada en venant de
Malaga, j'imagine que vous passerez par la côte.
Donc, déjà sur la route, je me permets de vous suggérer un arrêt-découverte "chez moi" à Almuñecar.
Garez vous et partez vous perdre dans le dédale des callejones du vieux quartier arabo-andalou, ou sur l'un des paseos maritimos du centre (Altillo et San Cristobal)
Si l'envie de grignoter quelque chose vous titille, installez vous à une terrasse, vous aurez l'embarras du choix, et commandez votre boisson, mais rien d'autre... et attendez...

Avec votre verre on vous apportera une tapa... elle est offerte !!

Si vous renouvelez votre commande, on vous offrira une autre tapa différente, etc... et oui... c'est l'
Andalousie "vraie" !

Pour voir des amandiers en fleurs, au départ d'Almuñecar, partez en direction de
Granada.
Après le carrefour de Motril, la longue montée de l'autoroute vous conduira sur le plateau granadino.
Lorsque vous arriverez sur "le plat" (grandes éoliennes), Lanjarron et l'Alpujarra granadina (Bubion, Pampaneira...) seront sur votre droite,
Granada devant vous, et autour de vous, vous ne verrez que des amandiers !!!!
Ou que vous regardiez, ce ne sont que des plantations d'amandiers... mais... seront-ils en fleurs quand vous passerez... je vous le souhaite

Le spectacle est magnifique et comme tout ce qui est beau, Il faut en profiter car cette beauté est, hélas, très éphémère

Bienvenidos en tierras granadinas !!
Hasta luego