Diamina · 21 juin 2014 à 1:38 · 8 photos 63 messages · 10 participants · 5 651 affichages | | | | Salut Diamina ! oui, c'est vrai je m'en suis souvenue après avoir posté ! (le message de Claw)
je pense que ton carnet d'adresses sur place s'enrichit pour assister à des concerts et fêtes dans les pays que tu vas parcourir ? 
je voyage tout le temps avec l'idée des "rencontres musicales", partout où je vais ! quel bonheur la musique du monde ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Encore une autre chanson du groupe dikakapa: les interventions des solistes se superposent aux réponses polyphoniques des choeurs et rappellent énormément que nos chants traditionnels martiniquais comme le bèlè viennent du continent africain. Même les danses me font penser aux notres. C'est juste incroyable!
| | | À: Fmaej · 6 juillet 2014 à 17:28 · Modifié le 6 juil. 2014 à 17:57 Re: Amateurs de musique en Afrique du Sud et en Namibie Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 627 affichages · Partager Recoucou Allienor,
Il est clair que pouvoir assister à des concerts de musique traditionnelle est un plus pour moi. En amérique du sud, je suis allée voir des spectacles et danses des andes et c'était génial. A buenos aires, les spectacles de tango étaient tout simplement époustouflants.
Quand j'irai en Afrique, j'espère vraiment que je pourrai assister à un concert du groupe dikakapa (qui est semble-t-il un groupe du botswana). Ce serait génial.
Cette vidéo vient d'un autre groupe (apparement du Botswana aussi).
Et un article qui récapitule des danses et chants du Botswana.
video-andlyrics1.blogspot.com/...nal-dances-fro...
Un autre article qui fait le lien entre différents groupes dont dikakapa.
aredifefere.wordpress.com/...nd-shumba-ratshekga/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |