Ca fait plaisir, pour une fois tout le monde est unanime sur l'utilité des araignées.
J'en profite pour vous présenter une voisine, la mygale péruvienne. Un de mes jardiniers (ça fait classe) l'avait capturée et l'avait mise dans un seau à champagne. Oui, parce qu’ici les mygales adorent le champagne !
Je l'ai photographiée avec mon super Lumix 1er modèle à 3 sous, et je me suis empressé de la relâcher dans la nature, car je sais que c'est un animal très utile.
Depuis elle vit dans son trou à quelques mètres de ma maison.