Bonjour à tou-te-s
Nous partons à deux filles dans les
Cyclades fin août, nous commencerons par
Milos (5 jours) et terminerons par
Amorgos (4 jours).
Nous sommes presque prêtes sur tous les plans, mais on se pose encore une question à laquelle ni les guides ni les forums ne répondent, alors je la pose :
Quelle est l'ambiance "touristique" dans ces deux îles ? nous étions allées l'année dernière en
Italie, dans les cinque terre, et c'était blindé de touristes en bikini, super bronzé-e-s, des corps parfait (bref, ambiance
côte d'azur huppée), et nous nous sentions complètement "out" par rapport à ce type de tourisme, ce qui a gâché notre séjour, nous ne nous sommes ni baignées, ni promenées. Nous allons arriver toutes blanches, avec nos complexes (qui sont surmontables, mais pas dans n'importe quel contexte), et nous voudrions savoir si l'ambiance globale va amplifier ce sentiment ou plutôt l'apaiser...
On pourrait se dire (on devrait peut-être) "on verra bien..." mais savoir à l'avance si on sera à l'aise ou pas sur les plages peut influencer nos activités, et donc mieux les prévoir à l'avance.
Merci à ceux/celles qui voudront bien répondre à cette question un peu bizarre :)
Et bonnes vacances à tou-te-s !