|  |  |
 | | | | | Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Mohamedha · 10 avril 2025 à 9:42 7 messages · 2 participants · 398 affichages | | | | 10 avril 2025 à 9:42 Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 1 de 7 · 398 affichages · Partager Bonjour ! Dites lorsque vous assistez parfois à un mariage là-bas, est-ce que le son comme par exemple le tabl avec la zokra, Darbouka, Bendir, Mezoued ETC et enfin la musique jouée par l'organiste parfois accompagné des coups de fusil ou des 8 gros pétards chacun ne vous tue pas trop, trop les oreilles vu le niveau sonore comme quoi votre salive s'échappe tellement vite que vous marchez sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? C'est-à-dire, vous bouchez-vous les oreilles de temps en temps durant cet événement festif ? Parce que mon frère s'y prépare pour son mariage là-bas d'ici Août et je me souviens surtout en 2016, j'allais en souffrir durant le mariage de mon oncle maternel ETC surtout avec le tabl bref et vous, comment réagissez-vous au bruit ambiant ? Ne vous en souciez-vous pas trop ? Bonne journée !
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mohamedha · 26 avril 2025 à 15:35 Re: Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 2 de 7 · 347 affichages · Partager Bonjour ! Donc lorsque parfois vous assistez à un mariage ou autre, est-ce que comme d'hab le sont du tabl, zokra, darbouka, mezoued, bendir ETC et enfin la musique de l'organiste parfois avec les 8 gros pétards chacun ne vous flingue pas trop, trop les oreilles vu le niveau sonore comme quoi votre salive pourrait s'échapper au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que vous savez bien, mon frère s'y prépare à l'avance pour le mariage là-bas qui aura lieu en août comme quoi il vient d'acheter sa chambre à coucher pareil à l'étranger plus les hennés ETC et que nous soyons entrain de peindre son salon toujours en Tunisie bref et vous, est-ce que vous vous bouchez les oreilles de temps en temps lorsque vous y assistez ? Quelle est votre perception sonore ? Bonne journée ! | | | À: Mohamedha · 26 avril 2025 à 18:14 Re: Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 3 de 7 · 331 affichages · Partager Bonsoir, Vous pouvez répéter la question?  Vous utilisez un traducteur automatique? | | | À: Djalma · 27 avril 2025 à 16:57 Re: Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 4 de 7 · 316 affichages · Partager Bonjour
Djalma
, Pour répéter ma question précédente, est-ce que le son comme le tabl, bendir, Zokra, mezoued, darbouka ETC et enfin l'organiste jouant de la musique bien sûr parfois avec les coups de fusil ou les 8 gros pétards chacun ne vous flingue pas trop, trop les oreilles vu le niveau sonore ce qui fait que votre salive pourrait bien s'échapper au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que comme je vous ai expliqué hier, mon frère vient d'acheter sa chambre à coucher et en même temps pour la fille de ma tante maternelle qui se mariera ensemble en Tunisie d'ici Août c'est pourquoi mes oncles et tantes là-bas sont entrain d'installer les meubles coiffeuse lit et ainsi de suite bref et vous, vous bouchez-vous les oreilles parfois en pleine festivité ? Bonne journée. | | | À: Djalma · 3 juin 2025 à 15:08 Re: Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 5 de 7 · 272 affichages · Partager Bonjour ! Donc si parfois vous assistez à cet événement, est-ce que surtout le boum boum ! Comme le tabl, bendir et Darbouka ETC ne vous choque pas trop les oreilles comme quoi la circoncision pourrait s'échapper au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen carrément. Hein ? Parce que nous partirons en vacances normalement dans 15 jours et que le mariage de mon frère aie lieu dans 2 mois et en même temps, je stresse progressivement : (bref Et vous, quelle est votre réaction au son fort ? Vous bouchez-vous les oreilles là-bas parfois ou pas beaucoup ? Bonne journée. | | | À: Djalma · 8 juin 2025 à 12:36 Re: Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 6 de 7 · 246 affichages · Partager Bonjour ! Vous savez quoi, merci beaucoup quand même en espérant que tou ce passera bien là-bas durant son mariage ! Et surtout que ces sons orchestraux ne me choquent pas trop, trop les oreilles comme quoi le mouvement vertical de va-et-vient du sol au plafond ne s'échappe au point de marcher sur le ventre de Yasmine Aouf inchallah. | | | À: Djalma · 20 juin 2025 à 10:13 Re: Ambiance Sonore des Mariages: Un Voyage au Cœur du Tabl Message 7 de 7 · 223 affichages · Partager Bonjour ! Donc comme nous partons ce soir, bonnes vacances et bon voyage ! Et encore une fois, merci beaucoup en espérant que son mariage se passera bien ! Et surtout, que rien ne me perce les tympans ce qui fait que la circoncision ne s'échappe au point de marcher sur le ventre de Yasmine Aouf inchallah. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |