Salut Seb !
Koolllll..... tu vas en
Tunisie !
Ce pays est merveilleux et les gens super sympa

Je suis italienne donc tipée alors je passe pour une tunisienne laba ! Tout le monde me parle en harabe et ne crois pas que je ne suis pas tunisienne. C'est vrai que c'est plus facile

Je vais souvent à
Monastir et
Sousse j'ai pleins d'amis laba. Hôtel Habou Nawas
Monastir. Trop bien cet hôtel.
Sousse est magnifique !
Tunis est grand et peuplé. Accepte toujours un verre de thé. Il te l'offre de tout coeur et intêret. Je vais aussi à
Djerba hôtel Meninx. Ce sont des hôtel club. Amusement garanti

Tu vas chez une amie c'est koolll.... Elle va tout te faire visiter. C'est mieux quand on connaît quelqu'un. J'éspère que tu vas t'éclater ! Pour la danse, pas de problème. Je peut te donner un cours



Gratuit bien entendu !!! Je ne suporte pas toute ces danseuses qui ce font payer !!
J'ai danser dans un resto mais j'ai vite arrêté. Cela ne plaissait pas !
J'avais l'impression d'être une.......... !!!!!!
Quand on parle de passion, on l'a partage gratuitement !!! Mon avis est personnel.
Bref.... !!! Je souhaite vraiment que tu passe de bonne vacances.

Tu pars seul ?
Avec Tunisair ? Je t'envis j'adors trop ce pays ! Je pars en début d'année 2006.
A bientôt Seb
Ansuya