Salut !!!!!
En roulant cool !! il va te faloir 15 jours pour y arriver, au Mali !! pour ce qui est du budjet : c'est pas dificile !! depuis
Paris ?? 7.000 A 7.500kms !! c'est ça le gros budjet --> le carburant !! parce que tu peu te nourir pour pas cher et dormir sous la tente !! mais le carburant, il te faut le payer a chaque plein !!!
Arrivée a
Nouakchott (milieu de la
Mauritanie) tu en as déja pour 900€ de GO !
(GO=Gas-oil) + de quoi bouffer pour deux au mini --> 100€ + les visas ? --> pour deux ? dans les 80€ (je ne me rapelle plus du prix) + un camping ou 2 pour trouver une douche 40€ ????
Eh bien a la capitale de la
Mauritanie, pour 2, et en tirant les prix depuis
Paris : 900+100+80+40= 1.120€ ? et c'est un calcul mini !!
Pour ce qui est de la vente de l'auto au MALI çà ne me semble pas compliqué du moment ou tu ne fait que confiance aux €uro que tu aurras en main !!
Pour ce qui est du cinéma, en nocturne ?? ce qui est sur c'est que tu vas trouver du monde !! mais si c'est pour en tirrer un peu d'argent, c'est NON. ce sont des peuplades bien trop pauvres !!
Pour ce qui est de mon auto: c'est un vieux 4x4 !! qui me sert de résidence secondaire pour voyager !! j'en ai fais un mini camping-car !! le seul probléme c'est la pluie, car on y dort a 2 dedant, mais pour tout le reste c'est a l'exterieur, ce qui fait qu'on a une salle de bain qui fait le volume de la terre entiere et la cuisine aussi !! et comme la salle a manger est aussi de la même taille, ça fait que l'on partage tout ça avec tout les terriens de la planette !!!!!
Il n'y a pas de probléme pour ce qui est de rester en contact !! c'est avec plaisir que je partage mon amour de ce coin d'Afrique, avec tous !!!!
un PAPY (UN POUR TOUS)