moi je vais aussi amenager un 210 rallongé (meme carrosserie que le 308 mais pas meme moteur)
Pour l'isolation je pense prendre de l'isolant 11 couche qui se trouve pas trop cher dans les magasin style entrepot du bricolage mais tout de meme 150 euros pour 15m² et pense a ne pas coller l'isolant a la carosserie a cause de la condensation et il faut que l'espace derriere soit aere (par ex avec les aeration d'origine a l'arriere du camion (en noir)
Sinon recup de vieux pull et couvertures mais avec la condensation ca va pourrir je pense mais c gratuit et tu peu le changer au bout de quelques années
Pour le chauffage petit poil a bois construit avec bouteil de gaz (j'ai deja vu ca ds un 307d et ca marche du tonnere ou n'importe quel poil avec de preference une dalle plate dessu comme ca l'hiver tu peu y faire la cuisine en meme temps que tu chauffe et tu consomme pas de gaz ! mais faut toujour laisser des aeration ouvertes
Sinon moi j'ai recuperé un ptit chauffage de caravane a gaz et pour le frigo tu peu faire pareil! le mieu serai de trouver une caravane d'occas pas cher equipée hiver
Ne prens surtout pas de chauffage a gaz pour maison car ils produisent de l'humiditée dc bcp de condensation et si ca s'eteint ou que les gaz brule mal tu te retrouve a la morgue ou sur un lit d'hosto
Les chauffage de caravane on l'avantage de prendre l'aire dehors (prise en dessous du plancher et d'evacuer les gaz brulés comme un poil par une cheminée et il n'y a aucun contact de gaz avec l'interieur dc aucun risque et en plus il y a un thermocouple
Sinon cherche des casse de caravanes et de cc et la tu pourrat acheter frigo et chauffage
Pour les plaques prend une plaque double foyé amovible (a poser sur une table) comme ca si ton 308 n'est pas homologuer CC tu sera moin emerdé par les flic si tu range la plaque ds un placard par ex quand tu roule et en plus comme ca kan tu n'en a pas besoin ca te libere un plan de travail ! et ca ca coute 30 euros a carrefour
Si tu a d'autre question n'hesite pas