Max44600 · 22 janvier 2007 à 20:51 5 messages · 4 participants · 3 871 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 20:51 Amener de la nourriture en Thaïlande? Message 1 de 5 · 3 862 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un saurait 'il si on a le droit d'emmener de la nourriture francaise en thailande genre olive ? Fromage ? foie gras ? anchois ? chocolat en poudre ? conserve ? etc... etc...
Quand on arrive a la douane avec un carton rempli..genre 15 kg.....
Merci a celui qui sait... et meme a ceux qui ne savent pas mais qui ont au moins lu la question...
Bon voyage a tous
| | | Bonjour,
Pas de soucis, du moment que c'est en soute au départ de Paris, car en cabine c'est très réglementé maintenant. Mais aucun soucis en arrivant pour ce qui est nourriture française. | | | À: Barbot · 22 janvier 2007 à 21:01 Re: Amener de la nourriture en Thaïlande? Message 3 de 5 · 3 846 affichages · Partager Merci beaucoup...

@ + | | | Personnellement je ne vois pas pourquoi emmener de la nourriture en thailande...tout est si bon la-bas et avec les temperatures cest dure de conserver.Jarrive justement de la et jy retourne dans 15 jour car je mennuie de la nourriture et que cest tellement bon...Tu as la chance de manger du nouveau profite-s'en chere... | | | Bonjour, Lors de mon dernier voyage j'ai emporté avec moi une trentaine de fromages (les plus odorants possible, maroille et livarot, chèvre, roquefort, camemberts etc... et pas de la pâte à tartiner) ainsi qu'une trentaine de boîtes de pâté et foie gras, pour des amis. Tout cela en bagages enregistrés. Le fromage était emballé dans des boîtes plastique hermétique... ça sentait quand même assez fort à l'arrivée, mais le degré de maturation était excellent, je précise que tout ceci a bien voyagé un total de 24 h. J'ai passé la douane tranquillement, comme l'enregistrement du vol intérieur qui suivait. (Pour le fromage on m'a dit ensuite qu'il faut les faire sceller sous vide pour éviter l'odeur). Un copain a voyagé avec un jambon cru sans problème non plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |