| Amérique latine de juin à août: dans quel sens? Gaouelle · 21 janvier 2008 à 19:42 4 messages · 3 participants · 1 026 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 19:42 Amérique latine de juin à août: dans quel sens? Message 1 de 4 · 1 026 affichages · Partager Boujour, Mon copain et moi allons passer 3 mois en Amérique latine ( Pérou, Bolivi, Chili, Argentine), de juin à août (2009). Nous partons pour un mini tour du monde (on fait l'Himalaya les 3 mois d'avant), donc on peut attérir à un endroit et repartir d'un autre. Je ne sais pas dans quel sens le faire à cette période : Nord-Sud ou le contraire. Qui a un avis ? | | | À: Gaouelle · 23 janvier 2008 à 13:14 Re: Amérique latine de juin à août: dans quel sens? Message 2 de 4 · 990 affichages · Partager Juin Juillet Aout c'est l'hiver en Amérique du Sud. Le plus froid etant plus au Sud. Donc tout dépend si vous aimez le froid ou pas. Je conseillerais d'abord Argentine Bolivie Chili Pérou. En Bolivie Santa Cruz reste chaud et tropical. Au Pérou il y a des tas de microclimats avec grand soleil. | | | À: Gaouelle · 23 janvier 2008 à 22:04 Re: Amérique latine de juin à août: dans quel sens? Message 3 de 4 · 972 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre d'un TDM, mon ami et moi partons faire le même itinéraire que vous de mai à Juillet 2008, et nous nous posions les mêmes questions. Voici le post où nous avons eu quelques réponses qui pourront t'aider : voyageforum.com/...tine_chili_D1442775/ Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas ! Bon voyage | | | À: Lafouine199 · 23 janvier 2008 à 22:33 Re: Amérique latine de juin à août: dans quel sens? Message 4 de 4 · 966 affichages · Partager Merci c'est cool ! Ca répond bien à mes questions. Tu pars bientôt dis donc ! C'est génial ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |