Bonjour à tous!
Je pars début janvier pour
Buenos Aires avec mon copain. Nous comptons descendre jusqu'à la Terre de Feu puis remonter jusqu'à Santiago du
Chili, et ceci en 1 mois (trop rapide?). Après quoi il rentre en
France et continue ma route en solo (comme je le fais depuis plus de 5 ans).
J'ai à peu près jusqu'à début/mi juin pour faire ma route au Nord.
Les pays que j'aimarais faire après
Argentine et
Chili sont:
Bolivie, Péru, et
Amérique Centrale en général...
Que me conseillez-vous? Quels pays zapper / à faire absolument?
Est-ce totalement stupide de vouloir faire toute l'
Amérique Centrale en si peu de temps? (Je n'aime pas me présser...)
Quel budget approximatif? (Je fais beaucoup de CouchSurfing)
Merci à toute la communauté pour votre aide!!
Amélie