salut le monde, je termine mon périple improvisé mon but était le festival de cinéma de Cartagèna en Colombie si vous êtes intéressé vous pouvez me suivre pepetteenvoyage.over-blog.com/ bons voyages à tous
Marietheha · 16 septembre 2014 à 11:03 · 1 participant · 812 affichages
Notre voyage sur les routes du monde continue. Arrivés en Argentine en 2011, nous sommes descendus jusqu'à Ushuaia, puis remontés en visitant tous les pays d'Amérique du Sud. Après une traversée Colombie Panama, nous voilà au Mexique dans l'espoir de...
Cozal · 28 juin 2007 à 15:49 · 1 participant · 1 786 affichages
L'an dernier, durant six mois, j'ai traversé l'Amérique du Sud, de Santiago à Rio, du Nord au Sud et de long en large. Comme tout bon voyageur, j'ai consciencieusement consigné mes notes dans mon Moleskine. Puis, de retour en France, je les ai rangé dans...
Espacla · 23 novembre 2006 à 22:35 · 1 participant · 1 758 affichages
Nous rentrons de près d'une année sur le continent sud américain en famille (2 enfants de 3 et 5 ans) avec notre camping car. Belle aventure, beaucoup de belles images et une expérience familiale inoubliable. On espère que vous vous régalerez à parcourir...
Wishmerhill7 · 14 janvier 2011 à 23:08 · 2 participants · 1 984 affichages
Ce forum m'a été d'une grande aide pour la préparation de mon voyage, Pour vous permettre de le suivre voici l'adresse du blog que nous mettons à jour au fur et à mesure. lespetitsberets.ekla... Si vous devez partir dans une destination qui correspond...
Samoz · 18 mars 2010 à 0:22 · 1 participant · 1 624 affichages
Nous partons le mois prochain pour une année en Amérique du Sud (Pérou, Bolivie, Chili et Argentine). Vous pourrez suivre notre périple sur notre site internet itinerance-andine.co... Nous allons essayer de regrouper un max d'infos sur les domaines qui...