| Recherche d'un ami qui a travaillé sur le bateau "Norway" Cinthya · 29 juillet 2007 à 18:26 3 messages · 2 participants · 2 031 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 18:26 Recherche d'un ami qui a travaillé sur le bateau "Norway" Message 1 de 3 · 2 030 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ami qui a travaillé, il y a bien longtemps sur le bateau qui, à l'époque s'appelait :*"le NORWAY". Nous nous étions rencontrés aux Antilles et avons passé des moments magiques !
Il me semble que ce bel homme habitait au Guatémala, ou au Paraguay...
Merci..;on ne sait jamais !
Cinthya | | | À: Cinthya · 29 juillet 2007 à 18:45 Re: Recherche d'un ami qui a travaillé sur le bateau "Norway" Message 2 de 3 · 2 027 affichages · Partager Je voudrais ajouter que ce bel homme qui travaillait sur le "NORWAY" s'appelait : Daniel MIRANDA.
Encore merci...
L'espoir fait vivre !
Cinthya | | | À: Cinthya · 27 août 2009 à 19:22 Re: Recherche d'un ami qui a travaillé sur le bateau "Norway" Message 3 de 3 · 1 653 affichages · Partager SALUT CINTHYA ECRIS MOIS ET SI TU VEUX JE PEUX T AIDER A LE RETROUVER BIENTOT G VAIS RETOURNER AU PARAGUAYraul34fr@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |