| Cherche des amis en Europe Douanem · 11 novembre 2015 à 9:55 · 3 photos 15 messages · 5 participants · 1 767 affichages | | | | 11 novembre 2015 à 9:55 Cherche des amis en Europe Message 1 de 15 · 1 754 affichages · Partager bonjour tout le monde, Je suis un artiste peintre, j'aime Voyage et tourisme et les échanges culturels et je cherche des amis en Europe...merci... | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 10:30 Re: Cherche des amis en Europe Message 2 de 15 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
Vous faite quel type de peinture?
Amicalement | | | À: Voyageurs49 · 11 novembre 2015 à 11:04 Re: Cherche des amis en Europe Message 3 de 15 · 1 716 affichages · Partager Bonjour mon ami Voyageurs49, le type, je fais beaucoup de paysage et des thème abstraites avec peinture acrylique... merci... | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 11:22 Re: Cherche des amis en Europe Message 4 de 15 · 1 705 affichages · Partager Il y a beaucoup d'artiste par chez nous et c'est qu'on aime bien voir des expo | | | À: Voyageurs49 · 11 novembre 2015 à 13:02 Re: Cherche des amis en Europe Message 5 de 15 · 1 690 affichages · Partager Oui, je sais, que sa j ai fais un tour en France en moi d Octobre pour exposer et vente mes tableaux, mais pas assez de temps et pas de chance pour me rends compte que je dois de collaborateur résidant en France à travailler avec moi étant que partenaire | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 16:10 Re: Cherche des amis en Europe Message 6 de 15 · 1 674 affichages · Partager Bonjour Mohamed, Pourrais tu mettre sur le forum un de tes tableaux que l'on se rende compte ? Merci à toi. | | | À: Evajules · 11 novembre 2015 à 18:09 Re: Cherche des amis en Europe Message 7 de 15 · 1 652 affichages · Partager Bonjour Evajules Je suis un nouveau membre du forum essayais de profiter d'idées des anciens membres et leurs expériences pour decouvrir des collaborateurs il faut aussi je prend des photos de certaines mes tableaux pour faire connaître Merci mon ami | | | À: Evajules · 11 novembre 2015 à 19:10 Re: Cherche des amis en Europe Message 8 de 15 · 1 638 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 19:28 Re: Cherche des amis en Europe Message 9 de 15 · 1 634 affichages · Partager bonjour, oui vous devriez faire un site sur lesquels vous mettriez vos tableaux (enfin les photos de). avez vous des sources d'inspiration privilégiées ? merci de votre premier partage. | | | À: Cambrousse · 11 novembre 2015 à 19:35 Re: Cherche des amis en Europe Message 10 de 15 · 1 631 affichages · Partager merci Cambrousse | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 19:45 Re: Cherche des amis en Europe Message 11 de 15 · 1 626 affichages · Partager | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 20:34 Re: Cherche des amis en Europe Message 12 de 15 · 1 610 affichages · Partager J'aime bien le paysage, il y a de jolies teintes. J'essaie de peindre mais sans aucune base c'est pas simple finalement. Si jamais vous avez des conseils à donner, volontiers !
Clément | | | À: Douanem · 11 novembre 2015 à 22:53 Re: Cherche des amis en Europe Message 13 de 15 · 1 578 affichages · Partager Bonsoir,
c'est vraiment de très beau tableau je vous félicite.
merci de nous aire partager cela. | | | À: Gahaiel · 23 novembre 2015 à 10:32 Re: Cherche des amis en Europe Message 14 de 15 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Gahaiel, je suis heureux de vous reconnaître | | | À: Voyageurs49 · 23 novembre 2015 à 15:20 Re: Cherche des amis en Europe Message 15 de 15 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Voyageurs49, Merci pour vos félicitations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |