Hello,
Je suis à
Paris depuis quelques temps. Je compte m'y instaler, d'adore cette ville. Je souhaite rencontrer des personnes sympathiques pour essayer de m'integrer.
Je ne vous cache pas que c'est dure pour moi jusqu'a présent de trouver des ami(es).
Alors citoyens du monde j'ai besoin de vous ;-)), de votre échange et de votre partage, de votre amitié tout simplement. C'est terrible d'être loin de sa patrie:- (
Mon rêve depuis que je suis petite est d'aller à la rencontre du monde et de l'humanité. Mon deusieme rêve et d'avoir des ami(es) de toutes nations et toutes cultures pour qu'on puisse tous ensemble oeuvrer pour la Paix, la tolérance et le partage.
Alors, écrivez moi je serai très heusreuse de vous lire et vous connaître.
@ bientôt
Bien à vous,
zara une petite particule de l'univers.