| Y-a-t-il des douches accessibles à l'aéroport Charles de Gaulle? Pops974 · 9 juillet 2025 à 8:22 2 messages · 2 participants · 427 affichages | | | | 9 juillet 2025 à 8:22 Y-a-t-il des douches accessibles à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 1 de 2 · 427 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arrive dans long voyage à Charles de Gaulle terminal 2 et je souhaiterais pouvoir prendre une douche. J'ai déjà contacté les hôtels de l'aéroport qui ne font ma location qu'à la journée à partir de 10h alors que j'arrive à 5h30... Les capsules yotel ne sont accessibles qu'avec un billet pour le terminal 2E. Et les lounges des compagnies aériennes sans programme fidélité demandent au moins 115 € pour avoir l'accès comprenant une douche 😕. Existe-t-il une autre solution ? Merci pour votre aide | | | À: Pops974 · 10 juillet 2025 à 7:08 Re: Y-a-t-il des douches accessibles à l'aéroport Charles de Gaulle? Message 2 de 2 · 403 affichages · Partager Il n'est pas rare de voir des voyageurs faire leurs ablutions dans l'évier des toilettes. Il faut être souple pour arriver à mettre les pieds. Mais certains y arrivent. Et, gros avantage, c'est gratuit ! Chez les dames je ne sais pas | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |