Pinacolada · 14 septembre 2004 à 18:30 5 messages · 5 participants · 1 651 affichages | | | | 14 septembre 2004 à 18:30 Message 1 de 5 · 1 646 affichages · Partager Bonjour
J ai souvent lu que la REP DOM était une des destination favorite des gens du NORD
Ou sont donc tous les forumeurs et amoureux de la REP DOM du 59 et 62
Faites vous connaitre
A plus
Bienvenue aussi à nos voisins Belges frontaliers | | |  Et un ancien du 80 ça peut le faire..... ? | | | À: Alan · 14 septembre 2004 à 20:01 Message 4 de 5 · 1 631 affichages · Partager Ou alors un vieux du 60, c'est bon ? | | | les Ch'tis parlent aux Ch'tis !! nous sommes là ! juste le temps de se connecter entre deux activités, et voilà !! c'est vrai que la RD est prisée par les nordistes ?? je ne savais pas, parce que autour de moi, peu de personnes y sont déjà allés. Pour nous, ce sera la 2è fois, mais cette fois ci nous emmenons un de nos garçon avec nous, (le + jeune, mais qui à quand même 14 ans !). Il faut dire que nous avons bien besoin de soleil, nous les nordistes. La canicule de 2003 est déjà bien loin.... et pas près de revenir il me semble ! Tu es allé où toi ? (au fait, ta femme est fan de Sardou, moi aussi !!!). C'est ça aussi les gens du nord ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |