Tommie · 27 décembre 2007 à 20:20 · 10 photos 93 messages · 29 participants · 9 057 affichages | | | | À: Tommie · 2 janvier 2008 à 22:47 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 22 de 93 · Page 2 de 5 · 1 854 affichages · Partager Tommie, es-tu allée souvent en Thailande ? si non, celà expliquerait, peut-etre le décalage de ton point de vue avec ceux (que je partage) d'autres personnes plus"habituées". 
"sawat di pi mai, douay" | | | À: Yama · 3 janvier 2008 à 10:19 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 23 de 93 · Page 2 de 5 · 1 842 affichages · Partager | | | À: Tommie · 3 janvier 2008 à 11:02 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 24 de 93 · Page 2 de 5 · 1 836 affichages · Partager Salut, Tommie. Bien évidemment tu es libre d'aimer ce que tu veux.  Et, évidemment, que je préfèrerais toujours etre à koh phi phi, qu'à Roubaix en hiver ! (meme qu'à Nice, c'est te dire !  ) simplement pour avoir une opinion et juger/comparer, il faut connaitre ! Voilà. Si tu aimes la Thailande, apprends à la connaitre.Elle sera comme une personne pour qui l'on a, d'abord, un coup de foudre, et dont on est chaque jour plus amoureux.Au fil du temps passé ensemble. | | | Les mecs style 9/3.....quelle tolérance !!!! tu fais preuve du même rejet et du même manque de tolérance que celui effectué envers ta femme...les gens du 93 Ne sont pas tous des voyous il faut arrêter de regarder TF1... | | | Ne t'emballe pas, Boum a écrit "style 9/3" comme il aurait écrit style "caillera", je ne pense pas que cela stigmatise l'ensemble des habitants de la Seine St Denis. En tous cas, c'est comme cela que je l'ai compris. | | | À: Tommie · 3 janvier 2008 à 14:11 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 27 de 93 · Page 2 de 5 · 1 280 affichages · Partager Je ne suis allé qu'une seule fois à Phi Phi, c'était avant le tsunami (peut-être en 2003 ?). Il paraît que ça s'est fort déterioré par la suite. A l'époque, j'avais trouvé ça joli pour une excursion d'une journée depuis Phuket avec skorkeling dans la baie de Maya mais bon sans plus. Je crois que je me serais rapidement lassé si j'étais resté plusieurs jours sur place. | | | À: Yama · 3 janvier 2008 à 18:54 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 28 de 93 · Page 2 de 5 · 1 268 affichages · Partager Tu as reussi a me faire sortir de mon calme commence par ne pas juger toi-meme qu'est-ce que tu en sais du nombre de fois que j'ai ete en thailande et ce que j'en connais!!!!!!!!  quand a dire que tu prefererais etre a phi phi qu'a roubaix la c'est extreme   la ou tu es paradoxal c'est que tu aimes autant que moi la thailande pour la comparer a une femme qu'on aime de plus en plus avec le temps!!!!!!!!!!!!!!!sawat di kha | | | bonsoir, apres le stunami phi phi est aussi bien peut-etre mieux; des endroits mieux que d'autres ça depend, j'y reste 8jours a chaque fois et en suis ravie ensuite le reste du temps a chiangmai et sa region salut | | | À: Tommie · 3 janvier 2008 à 21:42 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 30 de 93 · Page 2 de 5 · 1 247 affichages · Partager eh, ben ? mais, qu'est-ce qu'elle nous fait la p'tite dame ? pas eut sa camomille, ce soir ? pourquoi tu t'excites comme ça ? tu as vu quelque chose de méchant dans ce que je t'ai dit ? bon, allez, t'as raison, j'en sais rien (et en fait, je m'en tape !) du nombre de tes séjours dans le royaume.Quoi que, non ! vu que tu sais dire:"sawat di kha", c'est quand meme la preuve de ta parfaite connaissance du pays, non ? Si, en plus, tu connais Phi phi et Chiang Mai....que rajouter ? sinon, bonsoir. Tiens, ma première caractèrielle de l'année..... | | | Les mecs style 9/3.....quelle tolérance !!!! tu fais preuve du même rejet et du même manque de tolérance que celui effectué envers ta femme...les gens du 93 Ne sont pas tous des voyous il faut arrêter de regarder TF1... 
bravo Gilda ! faut pas se laisser faire ! ferait beau voir, comme dirait Simone du meme nom.  et puis si y z'ont envie de brancher sa madame, y peuvent ! z'ont eut une enfance difficile, eux ! PTDR !!!  Je t'avais prévenu, Boum, joue pas au Yama ! c'est un dur métier !    | | | À: Yama · 3 janvier 2008 à 21:52 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 32 de 93 · Page 2 de 5 · 1 236 affichages · Partager Les mecs style 9/3.....quelle tolérance !!!! tu fais preuve du même rejet et du même manque de tolérance que celui effectué envers ta femme...les gens du 93 Ne sont pas tous des voyous il faut arrêter de regarder TF1... 
bravo Gilda ! faut pas se laisser faire ! ferait beau voir, comme dirait Simone du meme nom.  et puis si y z'ont envie de brancher sa madame, y peuvent ! z'ont eut une enfance difficile, eux ! PTDR !!!  Je t'avais prévenu, Boum, joue pas au Yama ! c'est un dur métier !   
Salut Yama, et bonne année. Boumbastic ne te répondra pas avant longtemps, en ce moment il doit être entre Krunthep et Udon Thani. Tcho. | | | À: Salsa3 · 4 janvier 2008 à 0:15 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 33 de 93 · Page 2 de 5 · 1 229 affichages · Partager Bonne année, Salsa.Merci. Alors, comme ça, le singe myope, follatre hors hexagone ? ah, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ! | | | À: Tommie · 4 janvier 2008 à 7:49 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 34 de 93 · Page 2 de 5 · 1 219 affichages · Partager apres le stunami phi phi est aussi bien peut-etre mieux
Euh là je crois qu'on aime pas les mêmes choses alors. La première fois que j'ai posé les pieds à Phi Phi c'était il y a presque 9 ans. C'était superbe et j'en ai gardé un souvenir génial. La dernière fois que j'y suis retourné c'était l'an dernier. Le choc! L'horreur! J'avais prévu d'y rester 2 ou 3 jours au final on est reparti le jour même! | | | À: Similan · 4 janvier 2008 à 8:09 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 35 de 93 · Page 2 de 5 · 1 214 affichages · Partager apres le stunami phi phi est aussi bien peut-etre mieux
Euh là je crois qu'on aime pas les mêmes choses alors. La première fois que j'ai posé les pieds à Phi Phi c'était il y a presque 9 ans. C'était superbe et j'en ai gardé un souvenir génial. La dernière fois que j'y suis retourné c'était l'an dernier. Le choc! L'horreur! J'avais prévu d'y rester 2 ou 3 jours au final on est reparti le jour même!
Malheureusement c'est bel et bien vrai, mais ceux qui n'ont pas connu Kho- Phi-Phi avant ne peuvent pas comprendre. | | | À: Barbot · 4 janvier 2008 à 8:43 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 36 de 93 · Page 2 de 5 · 1 208 affichages · Partager apres le stunami phi phi est aussi bien peut-etre mieux
Euh là je crois qu'on aime pas les mêmes choses alors. La première fois que j'ai posé les pieds à Phi Phi c'était il y a presque 9 ans. C'était superbe et j'en ai gardé un souvenir génial. La dernière fois que j'y suis retourné c'était l'an dernier. Le choc! L'horreur! J'avais prévu d'y rester 2 ou 3 jours au final on est reparti le jour même!
Malheureusement c'est bel et bien vrai, mais ceux qui n'ont pas connu Kho- Phi-Phi avant ne peuvent pas comprendre. 
Avec tout ce que lis sur la dégradation de Phi Phi, j'ose même pas y retourner de peur de me faire mal. | | | À: Salsa3 · 4 janvier 2008 à 9:08 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 37 de 93 · Page 2 de 5 · 1 205 affichages · Partager Malheureusement c'est bel et bien vrai, mais ceux qui n'ont pas connu Kho- Phi-Phi avant ne peuvent pas comprendre. 
Avec tout ce que lis sur la dégradation de Phi Phi, j'ose même pas y retourner de peur de me faire mal.
Surtout ne retourne pas, perso si j'avais su je ne serai pas retourner, on a beau de voir des photos ou vidéos mais rien ne remplace la réalité, n'y retourne pas garde Phi-Phi d'avant dans ta mémoire. | | | À: Barbot · 4 janvier 2008 à 9:25 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 38 de 93 · Page 2 de 5 · 1 198 affichages · Partager bonjour Marco, je suis confortée dans cette idée sur KPP aujourd'hui. J' avais tellement aimé cet endroit en février 2004 que parfois ça me fait du mal quand je me dis " ça ne sera pas" KPP d' avant" alors ne te fais pas du mal. Ce coin de la thailande a été un véritable émerveillement, j'y ai passé de fantastiques journées. Aurais-je le courage un jour d'aller voir la réalité??? Dilemme!!!! | | | Bonjour Misscoconut, 
Oui c'est certain, la première que j'y suis aller c'était en 94 et souvent retourner, mais depuis le tsunami plus à voir, d'ailleurs la végétation n'est plus comme avant il y a trop eu de dépot de sel dans le sol et la végétation d'antan faudra des années et des années pour retrouver de sa superbe mais malheureusement le béton aura pris sa place. | | | Laissez le temps au temps et regardez vers l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! |