|  |  |
 | | | | Tommie · 27 décembre 2007 à 20:20 · 10 photos 93 messages · 29 participants · 9 056 affichages | | | | 27 décembre 2007 à 20:20 Message 1 de 93 · Page 1 de 5 · 3 980 affichages · Partager Si vous aimez comme moi Le nord de la thailande, Chiangmai en particulier, Kho phi phi ile paradisiaque Ecrivez-moi vos messages ;Je les lirais avec le plus grand plaisir. D'avance Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!Tommie | | | À: Tommie · 27 décembre 2007 à 20:39 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 2 de 93 · Page 1 de 5 · 3 964 affichages · Partager J'ai entendu parler des charmes de la Thailande! Je te dis ça après mon voyage prévu en janvier 2008!!! | | | À: Tommie · 27 décembre 2007 à 20:40 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 3 de 93 · Page 1 de 5 · 3 964 affichages · Partager et si on aime pas Phi Phi? tu liras avec autant de plaisir? | | | À: Nya1904 · 27 décembre 2007 à 21:14 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 4 de 93 · Page 1 de 5 · 3 952 affichages · Partager Quelle chance de partir en Janvier, nous y sommes, Je te souhaite de t'y plaire autant que moi J'y retourne en novembre et decembre 2008 A bientot de tes nouvelles | | | Bien sur mais j'aimerai savoir pourquoi??????????, | | | À: Tommie · 27 décembre 2007 à 21:25 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 7 de 93 · Page 1 de 5 · 3 942 affichages · Partager Bien, juste parce que c'est l'île la moins "thailandaise" ou la plupart des bars et restos sont tenus par des farangs, ou tu vois des mecs vomir sur la plage après s'être emplis de bocks, ou tu as les mecs qui se la pètent j'ai nager avec les raies mantas, ou les thais méprisent et insultent ma copine thai parce qu'elle est avec un farang et lui servent des fruits pourris...enfin bref parce que c'est disney land et pour ca je vais a Reno ou Paris, pas en Thailande | | | À: Garigreo · 27 décembre 2007 à 21:32 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 8 de 93 · Page 1 de 5 · 3 935 affichages · Partager Ce sont les 2 endroits que j'ai le plus aime C'est pour cela que je ne les dissocie pas  !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | J'y etais en novembre 200.6 pas un seul français j'aurais aime pourtant et tout etait magnifique | | | À: Tommie · 27 décembre 2007 à 22:13 · Modifié le 27 déc. 2007 à 22:31 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 10 de 93 · Page 1 de 5 · 3 927 affichages · Partager J'y etais en janvier 2006 et tout était pourri  mais, mea culpa, j'ai ptet pas eu la bonne vision sauf que quand j'y suis retourné en avril 2007 c'etait pire (l'anecdote sur ma copine date de cette période)Tiens aussi une petite anecdote sur des mecs style du 9:3 qui se la jouait "comme elle était bonne", on parle francais personne comprend...que du plaisir sur cette ile | | | À: Tommie · 28 décembre 2007 à 8:31 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 11 de 93 · Page 1 de 5 · 3 868 affichages · Partager Salut,
Il est vrai que comme Boumbastic j ai du mal a concevoir que tu trouve Phi Phi paradisiaque... J y etais debut decembre et ca a pas grand chose a voir avec la Thailande: les seuls thais que tu y vois travaillent ici, que des farangs (bcp de scandinaves, et moi j ai vu beaucoups de francais), des plages avec pleins de dechets... Okay les paysages sont magnifiques mais ca fait trop club med ou par d attraction !!!
Vivant depuis deja quelques temps sur Bangkok, pour moi Koh Phi Phi est une tres belle ile mais c est pas vraiment la Thailande, ou alors c est la vrai Thailande touristique industrielle | | | À: Thieu57 · 28 décembre 2007 à 10:07 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 12 de 93 · Page 1 de 5 · 3 859 affichages · Partager J'ai l'impression que nous ne parlons pas de la meme ile J'etais a l'hotel Paradise Un bumgalow au bord de la plage une eau turquoise Le calme pas de foule Je ne vous comprends pas!!!!!!!!!!!A plus | | | À: Tommie · 28 décembre 2007 à 10:27 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 13 de 93 · Page 1 de 5 · 3 851 affichages · Partager je t'avais prévenu...c'est dur de briser un rêve, mais si tu as aimé PP tant mieux, tu n'es pas le seul non plus  chacun son truc... | | | Moi, je te comprends, je ne remettrai plus les pieds à Phi Phi. | | | À: Lepiaf · 28 décembre 2007 à 10:48 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 15 de 93 · Page 1 de 5 · 3 838 affichages · Partager pareil que toi... Okay que dans ton bungalow perdu sur une plage a l autre bout de PP tu peux avoir de la tranquilite... mais bon y aller en ermite 
Le seul endroit annime est le village et la ca ressemble a la cote d azur !!! Question depaysement c est pas genial...
Mais bon si t a aime, tant mieux pour toi, tous les gouts sont dans la nature a ce qu il parait... | | | À: Tommie · 28 décembre 2007 à 14:38 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 16 de 93 · Page 1 de 5 · 3 786 affichages · Partager chacun cherche son chat...... de + en + d'îles vont ressembler à pee pee, ( ko chang dans 2 ans...) sauf qu'au moins, c'est vrai que l'eau y est belle.... bon. pour y faire son marché ou aller s'agenouiller devant un chouette boudha, c'est pas gagné.... pour y apprendre l'anglais c'est sûrement mieux... t'y a pris du bonheur??? c'est gagné pour toi! salut | | | À: Tommie · 28 décembre 2007 à 15:59 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 17 de 93 · Page 1 de 5 · 3 763 affichages · Partager Amoureuse de la Thaïlande, folle de la Thaïlande.
J'ai passé 1 mois et puis 2 mois à Chiang Maï. Je n'y suis pas retournée depuis mars 2007. Mais j'arrive pas à m'en remettre. Je crois pouvoir dire sans mentir que j'y pense chaque jour et presque chaque nuit. J'y ai pourtant passé des moments difficiles, même très difficiles, mais, je suis comme ensorcelée. C'est beau mais c'est dur.
J'en profites pr dire merci à tout les habitués de VF. Merci pr vos posts. | | | À: Lepiaf · 28 décembre 2007 à 19:26 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 18 de 93 · Page 1 de 5 · 3 738 affichages · Partager Moi, je te comprends, je ne remettrai plus les pieds à Phi Phi.
et moi meme pu sur les iles, hormi ko chang a la rigueur. La Thailande du nord et dans les terres, quelle charme... | | | À: Tommie · 1 janvier 2008 à 20:58 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 19 de 93 · Page 1 de 5 · 3 655 affichages · Partager Juste une petite info sur phiphije crois sincèrement qu'il y a plusieurs façons d'aller à phiphi si c'est pour rester sur la double anse du débarcadère principal c'est normal qu'on aime pas car même les baléares au mois d'août en comparaison c'est perdu par contre il y a tout un tas de plages où subistent des bungalows en bois avec plage privée car pas de stop pour les ferries en provenace du continent, il suffit d'aller sur le site de l'office du tourisme de phiphi et on a tous les GH et hotels pour info le PP natural resort est complètement au nord de l'île il y a un village de pêcheurs et même l'école du village dans l'enceinte de l'établissement l'accueil des pêcheurs est super sympa pas blasé du tout donc faire gaffe à ne pas rester sur la plage du débarcadère au milieu de cette amas de touristes qui se prennent pour des routards mais qui ne recherchent en fait qu'à siroter des bières et écouter de la musique...occidentale! | | | À: Fifi82 · 2 janvier 2008 à 11:45 Re: Amoureux de la Thaïlande Message 20 de 93 · Page 1 de 5 · 3 645 affichages · Partager D'acc ord avec toi phi phi superbe paradise hotel bumgalows au bord de l'eau turquoise monky beach pas trop de touristes en novembre idyllique meilleurs voeux a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |