Hello,
Pour information je suis bien allé à
Amsterdam durant la Pentecôte (7-8-9 Juin 2014) et tous les magasins, restaurants et attractions étaient ouverts.
Pour ceux qui se poseraient donc la question l'an prochain, vous pouvez y aller sans risque, c'est une ville superbe, les gens sont ouverts et en plus on a eu un très beau temps

.
Pensez à reserver vos attractions (musées etc car il y a pas mal de files d'attente)

J'ai attaché quelques photos pour illustrer, et bonne visite à ceux qui s'y rendront
