hey thefox, chandlerp, clety et skalif!

Je reponds a thefox mais je pense que vous 4 pouvaient m'apporter de solides informations héhé!
Je suis inscrite depuis 3 min sur voyageforum donc excuse moi cela va faire plusieurs mois maintenant que tu as passé ton entretien et j'aurais voulu savoir si il s'était avéré positif... a toi
Grenade en septembre???!!!
En quoi consiste t-il et quelles sont les demarches a faire stp. En fait j'anticipe pr mettre ttes les chances de mon côté car j'ai eu mon bts tourisme ventes et productions touristiques en juillet et je vais opter pour une 1ere ou 2eme année de llce espagnol a la fac de Tours.-pas encore la reponse du dossier de VAE.-
Donc je voulais savoir s'il fallait un tres bon dossier? comment se passait l'entretien...?
Et par la même occasion comment se passent les cours de LLCE car je me suis bien sur renseignée sur le programme ms tt n'est pas tres clair. Pourrais tu me conseiller des bouquins pour que je "rattrape" ma 1ere année validée que je n'aurais pas faite ou anticiper la 1ere année.
Je ne connais personne qui soit parti avec Erasmus. Je suis allée a grenade en colo il ya deja plusieurs années et helas nous nous sommes limitées au fabuleux Palais de l'
Alhambra!
Une dernière question par curiosité:
Que comptes tu faire apres ta licence?
Hasta luego

Marioune.