Re: Un an aux États-Unis en famille et camping-car
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager
Au top ! merci pour toutes ces infos...Je comprends mieux ainsi... J'arrête pas de regarder les Campings car sur le net et ça donne vraiment trop envie !
Nous partons en famille (un couple et 2 filles de 12 ans) pour la Californie en octobre prochain, nous avons identifié plus ou moins notre parcours et aimerions savoir si vous le trouvez cohérent? si des étapes sont à supprimer/ajouter? si nous avons...
Perrinsylvie · 25 octobre 2019 à 11:23 · 5 participants · 1 588 affichages
Mon mari et moi souhaiterions faire le tour des états unis sur 3 ou 4 mois en camping car. nous connaissons déjà la cote pacifique de portland à san francisco, ainsi que la cote californienne de S.F à San Diego. nous avons fait également le nouveau mexique...
Marcomali · 29 septembre 2019 à 17:00 · 2 participants · 1 383 affichages
Est il plus judicieux d'acheter une petite bouteille vide rechargeable (propane) en france ou acheter sur place en arrivant? Dans le 2eme cas, qui les vend (avec les raccords qui vont bien): station service / magasin loisirs /? Nos bruleurs de plaque...
Après avoir galéré pour savoir quelle option prendre pour voyager 2 à 3 mois entre Canada et USA nous avons opté pour l'achat - revente d'un camping car de classe C. Je suis convaincue que ce fut la meilleure option à prendre. Nous sommes déjà à plus...
Moutebate · 1 juin 2020 à 17:53 · 12 participants · 3 097 affichages
Je suis sur un dilemme et j'ai besoin de vos conseils avisés. Je prévois de partir 1 an voyager en Amérique du Nord et Amérique centrale. Je ne sais pas si le mieux est d'acheter un van au Canada et de le revendre à la fin au Mexique ce qui ne doit pas...