Re: Un an aux États-Unis en famille et camping-car
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager
Au top ! merci pour toutes ces infos...Je comprends mieux ainsi... J'arrête pas de regarder les Campings car sur le net et ça donne vraiment trop envie !
Elowli74 · 17 février 2013 à 11:24 · 9 participants · 4 248 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants, avec l'envie de découvrir les Etats-Unis, comme projet à long terme (2/3 ans, le temps d'économiser). Le meilleur moyen d'après ce que j'ai pu lire est de partir entre 5 et 6 mois (suivant l'itinéraire, bien sur)...
Lafaty74 · 16 novembre 2012 à 15:56 · 6 participants · 1 590 affichages
Je suis entrain de preparer un voyage de trois mois en camping car avec ma femme et mes trois enfants pour traversser les etats unis d'ouest en est en passant par la floride. je compte arriver a seattle, descendre la cote ouest jusqua San diego, remonter...
J'ai une question importante pour la finalisation de notre projet. Je souhaite connaitre à vu de nez le budget pour: voyage d'un an en camping car partant du nord-est USA jusqu'au sud amérique dès septembre 2013? passant biensur par: USA NORD (1 mois)...
Alexetchris · 29 avril 2017 à 11:47 · 3 participants · 935 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants et planifions un roadtrip las vegas - yellowstone cet été. Nous cherchons un petit camper ou van à louer, permettant de dormir à 4. Nous favorisons un petit véhicule avec tente sur le toit par exemple...
Taxibe · 7 décembre 2011 à 21:09 · 4 participants · 2 780 affichages
Je vais acheter un class c en janvier au Etat-unis, et j'avais lu une discutions que je ne retrouve bien sur plus au sujet du gas entre le mexique et les Etat-unis, comme quoi il faut un adaptateur pour pouvoir utiliser le gas du Mexique qui et du propane...