Taxibe · 7 décembre 2011 à 21:09 5 messages · 4 participants · 2 775 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 21:09 Butane et propane aux États-Unis - Mexique en camping-car: adaptateur nécessaire? Message 1 de 5 · 2 772 affichages · Partager Bonjour, je vais acheter un class c en janvier au Etat-unis, et j'avais lu une discutions que je ne retrouve bien sur plus au sujet du gas entre le mexique et les Etat-unis, comme quoi il faut un adaptateur pour pouvoir utiliser le gas du Mexique qui et du propane ou butane je ne sais pas non plus. Si tel est le cas ou dois-je acheter cette adaptateur ?
Merci pour vos réponses.
taxibe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taxibe · 9 décembre 2011 à 4:17 Re: Butane et propane aux États-Unis - Mexique en camping-car: adaptateur nécessaire? Message 2 de 5 · 2 718 affichages · Partager Vous pouvez utiliser le butane ou le propane sans probleme.....pas besoin d, adapteur! Au Mexique on fait le plein dans les stations-service marquées "Carburation" | | | À: Memphre · 9 décembre 2011 à 17:21 Re: Butane et propane aux États-Unis - Mexique en camping-car: adaptateur nécessaire? Message 3 de 5 · 2 688 affichages · Partager Merci pour ta réponse Memphre, voilà qui m'arrange bien. | | | À: Taxibe · 17 décembre 2011 à 21:18 Re: Butane et propane aux États-Unis - Mexique en camping-car: adaptateur nécessaire? Message 4 de 5 · 2 635 affichages · Partager Je confirme, pas besoin d'adaptateur nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |