|  |  |
 | | | | Rougetmx · 12 janvier 2013 à 14:12 32 messages · 9 participants · 6 526 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 14:12 Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager Bonjour, Je peux partir en Thailande, dans la condition, que je puisse faire dans un labo une prise de sang avec résultat, 1 fois par semaine. Y a t'il des labos que ce soit sur Chiang Mai ou le sud de la Thailande vers Phuket, Ao Nang, ou Hua Hin ??? Merci de vos infos, que j'attends avec impatiente, avant de commander notre voyage. | | | À: Rougetmx · 12 janvier 2013 à 14:22 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 4 707 affichages · Partager L'an passée j'avais une amie dans la même situation que vous et elle a eu de très bons services avec le Bangkok hospital et sont présents un peu partout en Thailande.
A part Ao nang ils sont dans toutes les villes que vous avez écris. | | | À: Vivlavie · 12 janvier 2013 à 15:11 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 4 688 affichages · Partager Merci Stef, pour ce message, et nous allons maintenant pouvoir réserver | | | À: Barbot · 12 janvier 2013 à 15:13 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 4 689 affichages · Partager Merci pour la réponse, à nous maintenant la réservation des vols. | | | À: Rougetmx · 12 janvier 2013 à 15:22 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 4 682 affichages · Partager il y a des hopitaux un peu partout, les bangkoks hospital est une grande chaine d'hopitaux priver, technologie au top
mais tu peux aller aussi aux autres hopitaux pour des test sanguins, ils le font aussi | | | À: Rougetmx · 12 janvier 2013 à 17:13 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 4 650 affichages · Partager Bonjour,
à Phuket ville: Bangkok Hospital, Mission Hospital, Phuket International Hospital, Vacchira Hospital (public) Cordialement. | | | À: Rougetmx · 12 janvier 2013 à 19:34 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 4 624 affichages · Partager Merci Stef, pour ce message, et nous allons maintenant pouvoir réserver 
Bon voyage | | | À: Fleurnice · 13 janvier 2013 à 9:30 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 4 586 affichages · Partager Un grand merci pour la réponse.   
Concernant les remboursements, savez-vous comment cela se passe ? | | | À: Rougetmx · 13 janvier 2013 à 9:36 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 4 515 affichages · Partager Un grand merci pour la réponse.   
Concernant les remboursements, savez-vous comment cela se passe ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais été malade depuis que je suis en Thailande, ni mis les pieds chez un dentiste. Donc je ne peux pas te renseigner. Désolée. | | | À: Asiawis · 13 janvier 2013 à 9:38 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 4 515 affichages · Partager Merci, pour les infos. et merci aussi au Forum qui est une très belle chaine de solidarité | | | À: Namur1 · 13 janvier 2013 à 9:41 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 4 510 affichages · Partager Merci pour toutes ces adresses, je n'ai plus aucun souci maintenant | | | À: Rougetmx · 13 janvier 2013 à 10:18 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Bonjour
Sur Phuket, " phuket internationnal hospital" ou Bangkok internationnal hospital" ont tout ce qu il faut, resultat en 30 minutes environ
Laurent | | | À: Rougetmx · 13 janvier 2013 à 10:29 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 4 500 affichages · Partager Un grand merci pour la réponse.   
ca il faut voir avec ta caisse maladie/mutuel,
etant suisse j'ai payer d'abors puis donner les factures en rentrant... ca m'a ete rembourser normalement... tu peux demander a l'hopital thai une facture pour le remboursement a ton assurance, donne une facture plus complete | | | À: Slaurent68 · 13 janvier 2013 à 10:38 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 4 489 affichages · Partager Encore une fois, grand merci pour toutes ces précisions. Nous voilà rassurés de pouvoir partir. | | | À: Asiawis · 13 janvier 2013 à 10:40 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 4 483 affichages · Partager Un grand merci pour la réponse.   
ca il faut voir avec ta caisse maladie/mutuel,
etant suisse j'ai payer d'abors puis donner les factures en rentrant... ca m'a ete rembourser normalement... tu peux demander a l'hopital thai une facture pour le remboursement a ton assurance, donne une facture plus complete
OK, j'irai les voir avant de partir | | | À: Rougetmx · 13 janvier 2013 à 10:42 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 4 478 affichages · Partager remplir le formulaire secu "soins recu a l'etranger" + facture et envoyer le tout à la sécu | | | À: Slaurent68 · 13 janvier 2013 à 10:47 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 4 467 affichages · Partager remplir le formulaire secu "soins recu a l'etranger" + facture et envoyer le tout à la sécu
SUPER, et merci | | | À: Vivlavie · 13 janvier 2013 à 10:48 Re: Analyse de sang et résultats en Thaïlande Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager L'an passée j'avais une amie dans la même situation que vous et elle a eu de très bons services avec le Bangkok hospital et sont présents un peu partout en Thailande.
A part Ao nang ils sont dans toutes les villes que vous avez écris.
Salut Steph  En effet mais il y a le Krabi Hospital qui peut aussi faire l'affaire, c'est pas le top comme a Phuket mais pour une prise de sang ca ira  Il n'y a pas trop de problème pour un suivi de soins en Thailande, il y a des dispensaires médicaux voire même des petits hopitaux dans tous les villages ou petites villes de campagne, c'est même gratuit pour les thais et peu cher pour les farangs (sauf dans les hopitaux "internationaux") | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |