Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Patrick74 · 25 février 2011 à 13:07 6 messages · 4 participants · 1 153 affichages | | | | 25 février 2011 à 13:07 Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Message 1 de 6 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, Je décolle le 10 Mars pour un sejour à Cuba et dans les documents de voyage que j'ai reçus du TO (jet tours), il y a les cartes touristique mais "ancienne version". Sont-elles encore valables? (j'ai lu dans les forums qu'il y en avait des nouvelles plus simples à remplir...). Merci d'avance pour l'info. patrick74 | | | À: Patrick74 · 26 février 2011 à 5:02 Re: Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Message 2 de 6 · 1 114 affichages · Partager Salut patrick74 sure quelle sont bonne je crois que gigi1234 l'à déja mentionné il finisse leur vieux stock. bonne vac   vivva | | | À: Vivva · 26 février 2011 à 23:10 Re: Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Message 3 de 6 · 1 060 affichages · Partager moi je suis aller le 28 janvier et c'est dans l'avion qu'on m'a remis cette carte. à quel endroit tu va à cuba, est-ce que tu va a varadero et si oui est-ce que tu va à l'hôtel arenas doradas | | | À: Mhudon02 · 27 février 2011 à 10:41 Re: Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Message 4 de 6 · 1 046 affichages · Partager Bonjour VIVVA; Je pars pour un circuit de 15 jours pour visiter le sud de l'ile, puis un séjour de 4 jours à Varadero, hotel Iberostar Laguna azul. Je connais hotel Arenas car nous y avons séjourné en 2006 lors de notre premier voyage à Cuba. Pour ce qui est question de la carte touristique, en France elle n'est pas distribuée dans l'avion mais: soit par ton Tour operateur, soit pas l'ambassade de Cuba à Paris. Elle est demandée lors de l'embarquement dans l'avion. Et ton séjour à Cuba agréable? | | | À: Patrick74 · 27 février 2011 à 15:57 Re: Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Message 5 de 6 · 1 037 affichages · Partager oui merci, d'ailleurs, c'est toujours agréable à Cuba. Moi ça fait deux année de suite que je vais à l'hôtel Arenas Doradas. Je connais les employés de l'hôtel et nous avons beaucoup de plaisir. C'est pour cela que je recherche quelqu'un qui partirai bientôt, pour envoyé un colis de linge. Car si je l'envoie par courrier c'est très dispendieux et je n'ai même pas la garantie que ça va se rendre... | | | À: Patrick74 · 5 mars 2011 à 8:25 Re: Ancienne version de la carte touristique pour Cuba valable? Message 6 de 6 · 983 affichages · Partager Iberostar laguna azul = MAGNIFIQUE  !!!! j'y retourne pour la troisième fois en avril, JADORE !!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |