Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Premaria · 17 janvier 2020 à 5:15 8 messages · 5 participants · 1 353 affichages | | | | 17 janvier 2020 à 5:15 Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 353 affichages · Partager bonjour je viens de lire qu une nouvelle monnaie a etait imprimee en thailande en 2018. il me reste une centaine d euro de mon dernier voyage en 2017 (petite reserve pour ne pas avoir a changer a l airport en arrivant!) peut on encore utiliser les anciens billets? merci pour vos reponses. premaria | | | À: Premaria · 17 janvier 2020 à 6:24 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 344 affichages · Partager bonjour je viens de lire qu une nouvelle monnaie a etait imprimee en thailande en 2018. il me reste une centaine d euro de mon dernier voyage en 2017 (petite reserve pour ne pas avoir a changer a l airport en arrivant!) peut on encore utiliser les anciens billets? merci pour vos reponses. premaria
Oui. | | | À: Membredesire · 18 janvier 2020 à 4:25 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 279 affichages · Partager merci | | | À: Premaria · 25 janvier 2020 à 9:27 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 214 affichages · Partager oui bien sur! | | | À: Premaria · 25 janvier 2020 à 10:22 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 201 affichages · Partager bonjour je viens de lire qu une nouvelle monnaie a etait imprimee en thailande en 2018. il me reste une centaine d euro de mon dernier voyage en 2017 (petite reserve pour ne pas avoir a changer a l airport en arrivant!) peut on encore utiliser les anciens billets? merci pour vos reponses. premaria
Bonjour
On suppose que tu veux dire des billets en bahts (la valeur de 100 euros) bien sur qu'ils sont encore valable et sans doute encore un bon moment.. | | | À: Premaria · 25 janvier 2020 à 16:29 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 183 affichages · Partager bonjour je viens de lire qu une nouvelle monnaie a etait imprimee en thailande en 2018. il me reste une centaine d euro de mon dernier voyage en 2017 (petite reserve pour ne pas avoir a changer a l airport en arrivant!) peut on encore utiliser les anciens billets? merci pour vos reponses. premaria
Il n'y a pas (à ma connaissance) de nouvelle monnaie imprimée en Thaïlande. Progressivement le portrait du nouveau roi remplace celui de son père sur les billets. Aucune importance.... | | | À: Henridusud · 26 janvier 2020 à 4:07 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 157 affichages · Partager bonjour je viens de lire qu une nouvelle monnaie a etait imprimee en thailande en 2018. il me reste une centaine d euro de mon dernier voyage en 2017 (petite reserve pour ne pas avoir a changer a l airport en arrivant!) peut on encore utiliser les anciens billets? merci pour vos reponses. premaria
Il n'y a pas (à ma connaissance) de nouvelle monnaie imprimée en Thaïlande. Progressivement le portrait du nouveau roi remplace celui de son père sur les billets. Aucune importance....
Bonjour
Tu a une certaine manière d'interpréter les questions posés par les internautes et cela dans tes réponses
Bien sûr, en thailande la monnaie reste toujours les bahts
Suite au décès de Rama IX, ou on voyait son image sur tout les billets et à la venu de son fils rama X qui lui succède les billets on ete changés et ce sont donc des nouvelles monnaies que l'on veulent ou pas....
Merci.... | | | À: Aroythai · 27 janvier 2020 à 5:27 Re: Les anciens billets sont-ils encore acceptés en Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 133 affichages · Partager bonjour je viens de lire qu une nouvelle monnaie a etait imprimee en thailande en 2018. il me reste une centaine d euro de mon dernier voyage en 2017 (petite reserve pour ne pas avoir a changer a l airport en arrivant!) peut on encore utiliser les anciens billets? merci pour vos reponses. premaria
Il n'y a pas (à ma connaissance) de nouvelle monnaie imprimée en Thaïlande. Progressivement le portrait du nouveau roi remplace celui de son père sur les billets. Aucune importance....
Bonjour
Tu a une certaine manière d'interpréter les questions posés par les internautes et cela dans tes réponses
Bien sûr, en thailande la monnaie reste toujours les bahts
Suite au décès de Rama IX, ou on voyait son image sur tout les billets et à la venu de son fils rama X qui lui succède les billets on ete changés et ce sont donc des nouvelles monnaies que l'on veulent ou pas....
Merci....
Chacun son interprétation : quand le franc a été remplacé par l'Euro, il s'agissait d'une nouvelle monnaie. Dans le cas présent, il s'agit de nouveaux billets ou pièces. Mais l'important est que anciens ou nouveaux billets sont toujours acceptés et en circulation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |