Recherche anciens compagnons de voyage en Inde et au Népal au début des années 1980 Taprick · 3 avril 2009 à 20:26 5 messages · 4 participants · 2 233 affichages | | | | 3 avril 2009 à 20:26 Recherche anciens compagnons de voyage en Inde et au Népal au début des années 1980 Message 1 de 5 · 2 230 affichages · Partager bonjour, je recherche des sites de personnes ayant voyagé sur la route menant en Inde et au Népal dans le début des année 1980. J'ai moi même fait ce voyage aller retour à travers la Grèce, Turquie, Iran, et Pakistan, et l' inde ( Amritsar, delhi, Agra, Bombay, Goa arambol beach, Pushkar, Risikesk, Omkareswhar, Srinagar...)Si quelqu'un a une réponse, merci de la donner! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taprick · 7 avril 2009 à 9:24 Re: Recherche anciens compagnons de voyage en Inde et au Népal au début des années 1980 Message 2 de 5 · 2 121 affichages · Partager J'étais en Inde et au Népal de Janvier 1983 à Juillet 1983.Par contre cette année là j'ai pris l'avion de Paris à Delhi. Voila, voila.............. | | | À: Taprick · 3 décembre 2011 à 13:37 Re: Recherche anciens compagnons de voyage en Inde et au Népal au début des années 1980 Message 3 de 5 · 1 469 affichages · Partager Salut Patrick nous nous sommes peut être croisé sur ces chemins de traverses. Arrivée à Bombay en novembre 1980, ensuite Goa et South India, North India, Sri Lanka, Népal, resté 6 mois. Et de retour en Inde en septembre 1982 de nouveau pour 6 mois ou plus les tampons sur mes visas ne sont plus lisibles. Arambol, Rishikesh Omkar, Gokarn, Pushkar, quels souvenirs. Sylviane et Alain ça te dit quelque chose??? Essaie Facebook pour retrouver des vieux babas. Salutations | | | À: Livie · 16 février 2017 à 14:49 Re: Recherche anciens compagnons de voyage en Inde et au Népal au début des années 1980 Message 4 de 5 · 553 affichages · Partager Hello Livie, Moi je me souviens de Sylvaine et Alain. J'ai fait un bon bout de voyage avec elle et sa sœur Muriel. J'ai également fait le retour Katmandu- Amsterdam avec Sylvaine. Vol de retour qui a duré 1 semaine sur la Bengladesh Biman..... c'était quelque chose. Es tu Sylvaine Brière ? | | | À: Maryse1710 · 16 juin 2018 à 16:25 Re: Recherche anciens compagnons de voyage en Inde et au Népal au début des années 1980 Message 5 de 5 · 411 affichages · Partager Bonjour Maryse je suis désolée mais je ne suis pas Sylvaine mais Sylviane et je n'ai pas de sœur au nom de Muriel. Effectivement la Bangladesh Biman....Bel été à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |