Papycharly85 · 11 novembre 2017 à 8:35 15 messages · 6 participants · 6 380 affichages | | | | 11 novembre 2017 à 8:35 Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 1 de 15 · 6 380 affichages · Partager Bonjour nous partons fin Décembre en Andalousie et au Portugal pour 1 mois voir + SVP : quelques renseignements concernant le remplacement ou le remplissage des bouteilles de gaz. Merci pour les réponses bon week papycharly85 | | | bonne ballade, pour le gaz, nous avons fait installe au portugal, une prise norme europeenne pour remplir les bouteilles francaises 13 kg au gpl, cout de l'installation 60 € depuis plus e souci de gaz donc de chauffage profitez super ballade a faire | | | Bonsoir. Tout ce que tu peux et veux savoir sur le sujet tu le trouveras dans les discussions similaires figurant au bas de cette page. Bonne route. | | | À: Squiffiec · 27 novembre 2017 à 8:19 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 4 de 15 · 6 221 affichages · Partager merci et bonne semaine | | | Bonjour Au Portugal, en Algarve, à BOLIQUEIN, N270 coordonnées : 37°7'41" - -8°9'34" la station effectue le remplissage de votre bouteille, ils ont l'adaptateur (c'était vrai en 2015) Bonne route si vous allez jusqu'en Algarve | | | À: Janot33 · 28 novembre 2017 à 6:42 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 6 de 15 · 6 168 affichages · Partager merci et bonne semaine | | | À: Jeep83 · 29 novembre 2017 à 6:34 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 7 de 15 · 6 114 affichages · Partager Merci pour la réponse les idées des autres c'est toujours intéressant. Kate | | | À: 09kate · 29 novembre 2017 à 14:58 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 8 de 15 · 6 092 affichages · Partager Merci pour la réponse les idées des autres c'est toujours intéressant.Kate 
Bonjour. Bien d'accord avec toi, mais au cas ou quelque ironie teinterait cette phrase, sache que les discussions vers lesquelles je renvoyais contenaient mes réponses circonstanciées (plans, adresses, etc) à la question... parmi celles des autres participants bien sûr.  @+. | | | À: Squiffiec · 9 janvier 2018 à 16:07 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 9 de 15 · 5 872 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre message concernant la pose d'une bouteille GPL au Portugal. Pouvez vous me donner l'adresse et le n° de téléphone de cet installateur. Merci d'avance Georges | | | bonjour je n'ai plus l'adresse mais c'est la seule station de gaz gpl pour voiture a Sinesc'est dans la zone derriere le lidl attention, il installe un kit pour remplir les bouteilles francaises depuis je fait le plein en gpl cordialement | | | À: Squiffiec · 10 janvier 2018 à 18:59 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 11 de 15 · 5 829 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie de ces renseignements. Je me débrouillerai en cherchant le lidl Amitiés Georges | | | À: Squiffiec · 10 janvier 2018 à 19:50 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 12 de 15 · 5 822 affichages · Partager Bonsoir Pascal je viens juste de recevoir votre réponse SVP: pouvez-vous me donner les coordonnées de l'entreprise qui vous à installé le système GPL merci d'avance pour la réponse nous sommes actuellement à Malaga ou il fait un temps génial
cordialement papycharly85 | | | À: Squiffiec · 10 janvier 2018 à 21:40 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 13 de 15 · 5 815 affichages · Partager merci pour la rapidité de la réponse A+ papycharly85 | | | À: Janot33 · 12 janvier 2018 à 13:43 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 14 de 15 · 5 774 affichages · Partager Bonjour Au Portugal, en Algarve, à BOLIQUEIN, N270 coordonnées : 37°7'41" - -8°9'34"
Bonjour. Il faut lire BOLIQUEIME et l'info était encore valable début 2017. | | | À: Jeep83 · 12 janvier 2018 à 14:06 Re: Andalousie et Portugal en camping-car: remplacement ou remplissage des bouteilles de gaz Message 15 de 15 · 5 769 affichages · Partager Bonjour Merci de votre réponse. Bien pris note Amitiés Georges | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |