En été, la foule et Séville, ça va pas trop ensemble. Début juillet, il doit déjà commencer à ne plus y avoir beaucoup de monde. C'est un paradis pour les touristes accoutumés à supporter les grandes chaleurs (il doit faire entre 35 et 40°), les autres ont fui...
Fin juin cette année c’était Très supportable, mais la première semaine de juillet il a fait très, très chaud. Question foule, pas de problème, ce n’est vraiment pas la pleine saison.Il faut surtout éviter la semaine sainte.
Merci ! Question température, pani pwoblem, on est un peu habitués... à Marie-Galante ! j'essaierai de faire un carnet de voyage pour alimenter VF mais je ne suis pas trop douée.
Oui, bien sûr, il a fait très chaud partout en France et en Espagne cette année. Et en septembre, on ne risque pas de voir les processions de la Semana Santa ! Merci de votre réponse, Hannahannah ! p.s. la photo de votre compte est superbe
Nous avons réservé notre vol pour Séville du 28 octobre au 4 novembre. La question est nous restons à Séville toute la semaine et visitons à partir de Séville. Ou partir de Séville direction soit cordoba (2 jours) puis Grenade (2 jours) puis retour Séville...
J'ai l'intention d'aller une vingtaine de jours en Andalousie, visiter Séville, Malaga, Grenada, et quelques hésitations entre MIJAS Pueblo, Ronda, Marbella, Carmona, Cordoba.. Pensez vous qu'il est possible de prendre juste un billet et une fois sur...
Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur: les amandiers sont-ils en fleur en ce moment autour de Sedella/Archez? J'y serai juste 1 journée, le 1er mars exactement. Je partirai de Malaga, direction les Alpujarras où je dormirai 2 jours...
Je fais un circuit en Espagne le 25 mai prochain pour 16 jours, nous visiterons que l'Andalousie et j'aimerais savoir quels vêtements apportés et si la température est propice à la baignade a Torremolinos début juin. si les soirée sont chaudes ou fraîches...
Je pars à Séville en août prochain, je cherche une chambre au centre ville ou un bon plan pour hébergement 4 jours. Pourriez-vous me conseiller svp? Merci