En été, la foule et Séville, ça va pas trop ensemble. Début juillet, il doit déjà commencer à ne plus y avoir beaucoup de monde. C'est un paradis pour les touristes accoutumés à supporter les grandes chaleurs (il doit faire entre 35 et 40°), les autres ont fui...
Fin juin cette année c’était Très supportable, mais la première semaine de juillet il a fait très, très chaud. Question foule, pas de problème, ce n’est vraiment pas la pleine saison.Il faut surtout éviter la semaine sainte.
Merci ! Question température, pani pwoblem, on est un peu habitués... à Marie-Galante ! j'essaierai de faire un carnet de voyage pour alimenter VF mais je ne suis pas trop douée.
Oui, bien sûr, il a fait très chaud partout en France et en Espagne cette année. Et en septembre, on ne risque pas de voir les processions de la Semana Santa ! Merci de votre réponse, Hannahannah ! p.s. la photo de votre compte est superbe
J'ai quasi vu la moitié du monde mais l'Espagne m'avait echappée, trop proche!! il s'avere que j'avais tort et que, selon mon entourage...je pourrais m'y sentir " dépaysée":c'est le but!!! je pars en Aout juste pour la canicule!! et là je rentre à peine...
Je vais visiter l'espagne pour la deuxieme semaine, je veux voir le trio andalou, seville, grenade et cordoue, mais j'ai pas d'idée sur les hotels la-bas, moyen de transport et tarifs, merci de me donner plus d'information
Le printemps est là (enfin pas tous les jours!), les vacances scolaires arrivent, une opportunité de logement à moindre coût, il n'en fallait pas plus pour se décider à aller passer une semaine en Andalousie. Nous sommes donc partis en famille (nous 2...
J'envisage de passer quelques jours en Andalousie fin avril avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 10 ans). Il semblerait que ce soit un peu compliqué de trouver une chambre d'hotel pour 4 ou une chambre d'hôtes à un prix raisonnable du côté de Seville...
Suis actuellement étudiante, j'ai 20ans et en septembre je partirai à Séville en tant que jeune fille au pair! J'aimerai avoir qq contacts avec des gens qui habitent là-bas...si vous en connaissez ou si vous en faites partie, j'attends vos messages!!...