Philsery · 17 septembre 2014 à 17:59 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 829 affichages | | | | 17 septembre 2014 à 17:59 Andalousie: sites ou petits villages à visiter Message 1 de 5 · 1 827 affichages · Partager je pars en andalousie ce dimanche 21, malaga grenade cordoue seville cadix et marbella, tout cela en voiture, il y a t-il des sites ou des petits villages à ne pas louper entre les villes concernées, merci de vos réponses | | | À: Philsery · 19 septembre 2014 à 16:04 Re: Andalousie: sites ou petits villages à visiter Message 3 de 5 · 1 743 affichages · Partager Bonjour Je suis sur la rédaction d'un blog de voyage ce matin je viens de finir un des parcours des villages blancs, mais cela est réalisable en fonction de la durée de votre séjour (le blog est bien loin d’être fini) juste une simple idée d'un itinéraire, sur la route Malaga, Granada je vous invite à un petit détour par Figiliana petit village à flan de montagne (voir photo jointe)
Liens de la route des villages blancs soleil-andalou.eklablog.com/...ncs-numero-1-p88...
| | | À: Philsery · 19 septembre 2014 à 22:19 Re: Andalousie: sites ou petits villages à visiter Message 4 de 5 · 1 723 affichages · Partager Hola Philippe,
Encore faudrait-il préciser le temps que tu as prévu pour ce voyage?
Jean-Pierre, du travail en perspective pour ce blog... De très belles photos, bravo de partager | | | bonjour je suis moi même bretonne je vois bien votre lien sur les villages blancs mais pas facile d'ouvrir les photos !!! un truc ? MERCI | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |