Moi et mes amis sommes partis l'été dernier en Andalousie dans la province de Malaga. Beaucoup de photos/vidéos et de bons souvenirs à partager! C'est pourqioi nous avons eu l'idée de développer ce site: ww.andaluciana.com Notre village, de plus en plus...
Je vous propose de suivre mes aventures sévillanes sur mon blog, à cette adresse: sevillayandalucia.wo... Je suis à Séville pour 4 mois, dans le cadre d'un stage. J'ai sur mon blog un onglet "conseils pratiques" que j'agrémente au fur et à mesure et qui...
Suziwanjde · 24 août 2008 à 16:50 · 1 participant · 6 456 affichages
De retour de vacances, j'ai rédigé une page web pour décrire dans les détails notre autotour au Portugal et Espagne afin que cela puisse inspirer certains. Bonne visite!
J'ai vécu plusieurs mois à barcelone alors si vous voulez des infos, conseils,..pour vos vacances je suis en train de faire un blog sur la catalogne et barcelone barcelonacatalogne.u... et j'en ai fait un autre sur palma de majorque palmademallorca.unit...
Je vous propose de découvrir mon guide sur Majorque, une destination que j'apprécie énormément, et dans laquelle j'aime partir régulièrement en vacances. https://youtu.be/... La Serra de Tramuntana Je vous emmène à la découverte des magnifiques villages...