Bonjour Jackès
C'est sympa de m'avoir reconnu, et vous que faites vous cette année ?, vélo ?
comme tu vois, nous allons partir faire la
loire, la météo n'a pas l'air d'être de la partie pour la semaine prochaine, camping sous la pluie, c'est pas notre truc !!, surtout pour GG, car il est pas fan du camping
enfin, j'ai trouvé des bonnes sacoches d'occase des Vaudes Road line, elles sont grandes cela nous suffit, et j'ai emprunté des vieilles sacoches mais qui sont assez grandes On oublie donc la remorque !!
je t'explique notre chargement : des vêtements : veste polaire pas trop épaisse, un truc zippé pas épais mais en manches longes, et quelques tea-shirt style nylon pour rouler et un pantalon et tea shirt pour le soir, tout ça dans les sacoches, un duvet ultra ligt que l'on m'a prêté ainsi qu'un matelas autogonglant ultra light, tout ça dans les sacoches, pour gg, un matelas qui se roule autogonflant 3,5 qui se mettra sur le porte bagage avec la tente, la popote, nécessaire de réparation, petit réchaud avec bouteille, couteaux de poche, lampe frontale, cape de pluie + kway, une paire de nu pieds, une gourde, un petit sac à dos nylon, qu'on mettra nos papier dedans quand on ira visiter, j'espère qu'on va rien nous voler pendant qu'on va visiter. Si j'ai oublié qqchose d'important ne te gêne pas pour me le dire
si tout va bien on part lundi de la maison à vélo, étape,
saumur, amboise, etc... peut-tre jusqu'à
Orléans, et après on prendra le TER.
merci de tes précieux conseils
bonne soirée.
chanjulia