| Année sabbatique, voyage, conseils, partenaire de voyage Cambel26 · 13 octobre 2014 à 4:14 2 messages · 2 participants · 1 230 affichages | | | | 13 octobre 2014 à 4:14 Année sabbatique, voyage, conseils, partenaire de voyage Message 1 de 2 · 1 229 affichages · Partager Salut,
je me prépare à partir en sabbatique l'année prochaine (départ été 2015) et j'aimerais avoir des conseils sur les endroits où on peut voyager bac-pack pour pas trop cher. J'aimerais bien aller en Amérique du sud mais je sais que c'est un peu dangereux alors je me dis que l'Asie serait peut-être mieux. Je vais commencer par passer l'été dans l'ouest canadien pour faire du picking (probablement). Je pense partir vers fin octobre début novembre pour un autre continent. Je cherche aussi quelqu'un qui est intéressé (é) par le même genre de trip. Je sais que je ne donne pas beaucoup de détails, mais je commence juste la préparation..
merci pour les conseils!
camille
P.S. je pars de Montréal. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cambel26 · 13 octobre 2014 à 6:00 Re: Année sabbatique, voyage, conseils, partenaire de voyage Message 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour Camille
J'ai rencontré de nombreuses filles voyageant seules en Amérique du Sud, sans avoir rencontré aucun problème, y compris au Venezuela et en Colombie.
Plutôt que de penser en termes de sécurité, pose toi la question de savoir quelles cultures tu souhaites découvrir. L' Amérique du Sud et l'Asie ça n'a rien à voir :)
Bons préparatifs ! Christophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |