Anniversaires fêtés à bord du Beu de France? Mamageo3 · 21 juin 2008 à 16:08 3 messages · 3 participants · 1 617 affichages | | | | 21 juin 2008 à 16:08 Anniversaires fêtés à bord du Beu de France? Message 1 de 3 · 1 616 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si les anniversaires sont fétés à bord du Bleu de France ? | | | À: Mamageo3 · 21 juin 2008 à 17:34 Re: Anniversaires fêtés à bord du Beu de France? Message 2 de 3 · 1 596 affichages · Partager Bonjour
Nous étions sur la première croisière du bleu de france, un couple a une table a coté de nous a fété un anniversaire de mariage, je pense qu'il peuvent faire également pour un anniversaire, en leur signalant à l'avance... Le mieux est de vous renseigner auprès de votre agence de voyage.
Nanette | | | À: Mamageo3 · 23 juin 2008 à 14:45 Re: Anniversaires fêtés à bord du Beu de France? Message 3 de 3 · 1 511 affichages · Partager  Bonjour J'ai fêté le mien à bord du Bleu de France sans l'avoir préciser à l'agence. Il a été signalé à notre serveur qui en a pris bonne note par une personne de notre table. J'ai eu droit au gâteau traditionnel chocolat (très bon) que nous avons partagé avec les huit croisièristes partageant notre table, avec en prime la chanson chantée par tous les serveurs. (petit moment d'émotion) Voilà pour le renseignement et bonne anniversaire sur le BdF. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |