

bonjour Langevine et Thierry!
tu peux me dire ce que sont les "thangors"que tu prenneais au pdj?
pour Langevine, comme tu es de la
Réunion, tu peux peut être me renseigner!un couple de
Nancy (lorraine, meurthe et Moselle)sont venus s'installer dans l'ile il y a 10ans, le monsieur est médecin généraliste (Dr Hallet, et son épouse Mme Sylvie Mathieu, kiné!!il y a aussi mme Ratinet, pharmacienne à
St Denis, la soeur de mon pharmatien ici à
Nancy....le monde est petit!!et nous avons d'autres personnes de la famille Collet à visiter, pour leur fille Adéla....je serais heureuse de savoir si ces personnes sont bien toujours dans l'ile, afin de venir leur faire un petit coucou de métropole lors de notre venu en mars!!
tant mieux que les compagnies aeriennes fassent un effort...de comprehension...pour les usagres ne désirant pas venir because le moustique!

avec les "remédes" que les militaires sont entrain de balancer dans la nature....on pourra être relativement tranquille!!!
merci de vos réponses
a bientôt