Bonjour je suis nouveau sur ce forum je peux vous faire part de mon expérience récente...
je devais aller a
KTM pour la deuxième fois en février 2006 (du 18/02 au 04/03) avec mes deux filles (16 et 18). nous étions attendus chez des amis... j'ai pris des vols secs chez NF.
J'ai longtemps hesité en suivant les infos sur le site de l'AF¨P... j'ai meme passé des nuits blanches a me demander ce que je devais faire pour
KTM en février... je n'avais pas peur pour moi dans ce pays que j'adore... mais la situation est telle que nous n'aurions pas été sereins ne serait-ce qu'en se baladant dans la ville ou meme pour marcher jusqu'à Kopan monastery par exemple... or, le
népal doit etre un lieu de paix et serein...
Après mes nuits blanches, j'ai décidé vendredi dernier 27/01 de changer de destination...je suis allé chez NF mais comme j'avais dépassé le délai de 22 jours, j'ai du payer 600 € de frais... a part ça, j'ai changé mes billets et désormais je vais en
Inde, a Dharamasala... Nous y verrons peut etre le Dalai Lama...
Aujourd'hui, Je suis plus tranquille et plus rassuré, je vais en
Inde, dans le lieu de résidence du gouvernement tibétains en exil, aussi avec mes filles et je retournerai au
Népal plus tard... lorsque, j'espère, tout ira mieux....
voila.....